mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tireball
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vdub199
il existe déjà les BIB mousse mais voilà que les ricains nous sortent encore qqch!

pas cher en plus! lol y st fous c ricains rolleyes.gif

http://www.tireballs.fr/

user posted image
RM250
p'tin sa a lair bien... sa me tente bien de passer la commande...
julienmx
ca m'a l'air génial cte truc la et cé distribué chez nous tu crois ? et les petites video sont impressionantes
julienmx
cé cher par contre piouuuuuuuuuuuuu!!
vdub199
c nul oui t'as vu le prix!!! ils se touchent! 260 par roue en plus c'est la berezina pour monter ça!!! t'imagine les pauvres mécanos du GNCC qui changent les pneus a chaque course!! rolleyes.gif
vincentimes.69
heuh ... j'veux pas dire mais ça fait une plombe que ça existe ces boules de pneus.
Même que ça a été plus au moins abondonné en compet' car y'avait toujours un vide dans le pneu (pas assez de place pour stocker une boule de plus mais trop pour y laisser comme ça) et du coup, ça tournait pas rond. Enfin ...
vdub199
pff ben ça c'est pas un gros pb.. d'ailleur ils ont du le résoudre maintenant, il suffi de faire d'es boules un peu plus petites et d'en mettre une de plus ou de les faire plus grosses et d'en mettre une de moins. wink.gif

pke c'est ce qu'utilisent tous les pro du GNCC US donc... ça doit marcher
vincentimes.69
Mais comment expliquer que les tops enduro mondiaux mettent encore des BIB dans leurs pneus ??? Pourquoi ils mettent pas des boules alors ? huh.gif
fablc4
Si demain les tops sont bien payés pour rouler avec des nouilles dans les pneux, cela va devenir à la mode biggrin.gif

Fabien
vdub199
voila une bonne parole fab wink.gif

mais en plus je pense que c'est vraiment trop compliqué comme solution! en effet les ricains prennet ça pke ça doit etre marqué dans le contrat wink.gif

pke sinon c pas super...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.