mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attache rapide
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
GregoryMACGREG
Vous avez une technique pour mettre cette put... d'attache rapide de mer... ??? J'ai passé 1 H j'ai laché l'affaire et j'en ai perdu 2 !!! lol
Help please...
Jerem91
Citation (GregoryMACGREG @ 4 Oct 13 à 21:05 ) *
Vous avez une technique pour mettre cette put... d'attache rapide de mer... ??? J'ai passé 1 H j'ai laché l'affaire et j'en ai perdu 2 !!! lol
Help please...


Il faut mettre le "Trou" de l'attache en direction de l'arrière de la moto.

Tu vois ce que je veux dire ?
ika69
C'est normalement très simple dry.gif

Tu mets l'arrondi de l'attache rapide dans le sens de rotation.
Tu l'approches au plus près, puis avec une pince a bec, tu prends appui d'un coté sur l'arrondi de l'attache rapide et de l'autre coté sur le petit axe du maillon.
Tu sers (pince) et sa glisse tout seul, si tu es bien dans l'axe bien sur.
ktm 540 sx
slt le coté dit "fermer " doit toujours se trouver dans le sens de la rotation , si la chaine est en place sur la moto détent légèrement la chaine et courbe le maillon de façon a avoir une bonne prise de préssion avec une pince multi prise prendre appuie sur l'attache et sur le mallion et hop n'essaye pas de l'enfoncer de face mais de profile ( c'est pour celaqu'il y a un coter ouvert) ....
ika69
xthumbup.gif

GregoryMACGREG
c'est pas de sens, ça je sais mais c'est enfiler la fermeture.
j'ai pas de pince à bec...
romain_78955
tu as des pieces exprés pour mettre c'est truc la sans ce fatiguer en vente

moi je prend un petit tournevis plat est un coup sec sur le manche pour le défaire ou pour le mettre du premier coup a chaque fois ça va tout seul a faire
ika69
Citation (GregoryMACGREG @ 4 Oct 13 à 23:01 ) *
c'est pas de sens, ça je sais mais c'est enfiler la fermeture.
j'ai pas de pince à bec...


T'es sympa toi.
On te donne un conseil. On est pas sensé savoir que tu connais le sens dans lequel il ce monte car tu rencontres des difficultés a le mettre.
Ta pas de pince a bec tu as peut être une pince multiprises comme indiqué par notre chère ami KTM 540.
Ou alors ce qu'il te faut c'est un minimum d'outillage pour bricoler ta belle dry.gif
GregoryMACGREG
merci
lo²
Citation (ika69 @ 4 Oct 13 à 23:09 ) *
Citation (GregoryMACGREG @ 4 Oct 13 à 23:01 ) *
c'est pas de sens, ça je sais mais c'est enfiler la fermeture.
j'ai pas de pince à bec...


T'es sympa toi.
On te donne un conseil. On est pas sensé savoir que tu connais le sens dans lequel il ce monte car tu rencontres des difficultés a le mettre.
Ta pas de pince a bec tu as peut être une pince multiprises comme indiqué par notre chère ami KTM 540.
Ou alors ce qu'il te faut c'est un minimum d'outillage pour bricoler ta belle dry.gif


+1

Sinon tu peux y arriver avec les dents ... si t'as pas de pince!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.