salut tout le monde ,
alors voila aujourd'hui c'était le moment tant attendu pour moi , l'essaie des mes suspensions qui reviennent tout droit de chez notre sorcier préférer MAXX RACING .
L'essaie s'est passé à MX LAND dans le 77 , tout seul sur la piste , piste refaite , il m'avait juste laisser les ornière dans les virages .
2-3 tours tranquil de circuit pour m'habituer un peu déjà la je me dis ouh la , la y ce passe vraiment quelque chose ^^
je commence par refaire le tour du circuit et je prends la ligne droite de vague pour voir , et la ça bronche pas la moto reste bien droite , ça ne remonte pas dans les bras ni rien , j'enquille le terrain et je commence par une manche de 15 minutes .
La moto encaisse tout , je prends une table , je fais exprès de me mettre court , les suspensions encaisse , je prends la grande table du fond exprer plus fort je me met 2 mètres plus loin pareil .
Je m'arrete a un virage , j'éteins la moto je regarde un peu la moto je regarde jusqu'à ou le joint torique est decendu sur le tubes , pil poil 1 cm ( mais comment peut-il savoir combien d'huile il faut qu'il mette comme ça pour arriver a cette mesure moi j'ai galerer 3 ou 4 fois pour avoir pile les 1 cm ..
Je remonte sur la moto je met mon casque , et la bon ba va falloir y aller
Aucun mal de bras , aucun retour dans les bras , les avant bras pas gonfler comme ça me le fesait avant
les saut assis la moto envoie super bien , pas de surprise de comportement
J'ai même essayer de whiper et de retomber bien de traviole la moto ce remet direct en ligne et c'est reparti
BREF super heureux de mes suspensions , certes 510 euros c'est une sommes mais croyez moi des suspensions pareil valent vraiment ce prix .
Arrêter d'acheter des lignes , des roues et compagnie , des top suspensions et déjà vous avez l'impression d'avoir changé de motos , c'est un investissement utiles .
Maxx c'est défoncer comme un fou il a commencé mes suspensions le lundi soir il bosser dessus après son taff , jusqu'a des 1 heure du matin
pour pouvoir m'envoyer les suspensions le jeudi matin pour que je les ai le samedi , sauf que ba ce trou du C.. de facteur m'as mis le mot dans la boite comme quoi je n'étais pas la alors que j'etais chez moi et que j'attendais avec impatience .
du coup le lundi matin coup de gueule a laposte et lundi midi les suspensions chez moi
donc un grand merci a maxx pour son travail et son talent .
je n'hésiterais pas a te faire de la pub , tu le mérite vraiment , comparer a certain preparateur en carton qui servent a rien ..