mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lumiere
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
rrr
oyé oyé enduriste je viens de decouvrir un site qui vend des stator d allumage qui ont la particularité d avoir une bobine en plus pour obtenir la lumieres
plutot que de se retrouver avec un stator rotor en plus avec une masse sur la que de vilo blink.gif
pour un prix raisonable (179 balles)
et super gentil au telephone j attend les pepette et je commande pour ma futur resto xwhistling.gif

http://www.allumage-moto.fr/
lo²
Citation (rrr @ 4 Oct 13 à 11:55 ) *
oyé oyé enduriste je viens de decouvrir un site qui vend des stator d allumage qui ont la particularité d avoir une bobine en plus pour obtenir la lumieres
plutot que de se retrouver avec un stator rotor en plus avec une masse sur la que de vilo blink.gif


Je te comprends pas bien. Pourquoi dis tu un stator rotor en plus sur la queue du vilo????

Les stators sur les motos d'enduro sont en général à double bobinage Allumage + éclairage.

Et l' ajout d'une masse sur la queue de vilo peut être bénéfique surtout en enduro.

wink.gif

rrr
Citation (lo² @ 4 Oct 13 à 13:06 ) *
Citation (rrr @ 4 Oct 13 à 11:55 ) *
oyé oyé enduriste je viens de decouvrir un site qui vend des stator d allumage qui ont la particularité d avoir une bobine en plus pour obtenir la lumieres
plutot que de se retrouver avec un stator rotor en plus avec une masse sur la que de vilo blink.gif


Je te comprends pas bien. Pourquoi dis tu un stator rotor en plus sur la queue du vilo????

Les stators sur les motos d'enduro sont en général à double bobinage Allumage + éclairage.

Et l' ajout d'une masse sur la queue de vilo peut être bénéfique surtout en enduro.

wink.gif

ben en fait plutot que de monter un system comme celui la Cliquez pour voir le fichier-joint
ca implique de rajouter tout se barnum avec un plus gros carter bien exposé
alors que la tu change juste le stator par exemple tu trouve un faisceau complet tu le monte et hop ca marche (j ai un faisceaux complet a partir du regulateur )de 400 xr d apres un pote ca se monte sans probleme
lo²
Ok je vois.


En fait c'est quand tu veux rajouter l'éclairage sur une moto de cross uniquement.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.