mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment bien débuter ?
Mxteam > le club > La buvette
JérémYz
Salut à tous !! voilà je débute en 250 YZ, je suis fou vous aller me dire lol mais c'est une belle occase qui c'est présenter à moi. Donc voila je poste ici car j'aimerai me prendre une licence mais j'ai un peut peur de me ridiculiser, alors j'aurais voulu avoir des conseille si il est préférable de prendre un club ou d'allez sur terrain direct et apprendre sur le tas ? Je vous remercie de m'avoir lu
ika69
Citation (JérémYz @ 4 Oct 13 à 01:04 ) *
Salut à tous !! voilà je débute en 250 YZ, je suis fou vous aller me dire lol mais c'est une belle occase qui c'est présenter à moi. Donc voila je poste ici car j'aimerai me prendre une licence mais j'ai un peut peur de me ridiculiser, alors j'aurais voulu avoir des conseille si il est préférable de prendre un club ou d'allez sur terrain direct et apprendre sur le tas ? Je vous remercie de m'avoir lu


Tu achètes la moto sur un coup de tête la ?
Tu ne t'es pas renseigner ?

La meilleur école pour bien débuter c'est le 125.
Un 2.5 c'est un missile.
De toute façon tu es obliger de t'inscrire dans un club pour pouvoir rouler sur circuit.
Moi dans mon club tous les samedi matin le terrain est réservé aux débutant et c'est gratuit.
Renseigne toi dans les clubs de ta région.

Pour ma part si tu n'as aucune expérience du TT et de la puissance de cette cylindrée, c'est une folie.
Si tu ne l'as pas encore achetée, oubli et prend toi un 125.
cintiq
Oui ça va te tirer sur les bras et ton cerveau restera 3 mètres derrière la moto..Pas top pour la prise de décision.