mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CASM obligatoire même pour les entrainement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour,

J'ai vue cela sur mxforum.be cela est il vrai ?

Il parrait qu'il faille le casm aussi bien sur les circuit ufolep que FFM et cela même pour les entrainement ?

mad.gif sad.gif
wacko.gif

http://forum.mxforum.be/index.php?showtopic=4935
zing rs
je connais pas un seul circuit ou il demande le casm il faut juste une license
moi aussi je l ai vu sur l otre forum mais c est n importe quoi wink.gif
jupromo
c 'estpa nimporte quoi le CASM est obligatoire pour lesentrainements
seulement les clubs ne le demandent pas...
zing rs
donc en gros on s en fou du casm
zing rs
au fait cmoi c est toi qui avait une cartouche de 125 katoche a vendre non????
ktm 380
quand tu as une licence ufolep systematiquement tu as le casm ou alors tu pourrai pas faire de courses
JOJO LES GAZ
si tu a le permis moto tu na pas besoin du casm je crois! wink.gif
chimelrider
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Feb 24 2005, 16:55 )
si tu a le permis moto tu na pas besoin du casm je crois! wink.gif

chez nous en bourgogne, tu pouvais t'entrainer avec soit le casm + licence, soit permis moto + licence jusqu'à cette année en ffm comme en uffolep. De plus il fallait obligatoirement le casm pour les courses, le permis ne suffisait déjà plus.

a partir de cette année ou de l'an prochain je sais plus, il faudra obligatoirement le casm pour entrainement comme pour compèt huh.gif
JOJO LES GAZ
moi je trouve sa b1 !! ( peut etre un peu chiant a passé mais bon) biggrin.gif laugh.gif
jupromo
KTM 380 tu racontes nimporte koi !
zing rs
QUOTE (jupromo @ Feb 24 2005, 19:11 )
KTM 380 tu racontes nimporte koi !

j osais pas le dire laugh.gif
bub
QUOTE (zing rs @ Feb 24 2005, 13:26 )
au fait cmoi c est toi qui avait une cartouche de 125 katoche a vendre non????

c'est lui cmoi ou c'est pas toi...... wink.gif
GregoryMACGREG
c'est ki alors ??? biggrin.gif
zing rs
QUOTE (GregoryMACGREG @ Feb 24 2005, 20:52 )
c'est ki alors ??? biggrin.gif

il utilise le speudo cmoi donc c est moi qui lui pose la question
bub
QUOTE (GregoryMACGREG @ Feb 24 2005, 20:52 )
c'est ki alors ??? biggrin.gif

en fait cmoi c'est moi
zing rs
QUOTE (bub @ Feb 24 2005, 20:55 )
QUOTE (GregoryMACGREG @ Feb 24 2005, 20:52 )
c'est ki alors ???  biggrin.gif

en fait cmoi c'est moi

ph34r.gif
kmi59
QUOTE (chimelrider @ Feb 24 2005, 17:12 )
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Feb 24 2005, 16:55 )
si tu a le permis moto tu na pas besoin du casm je crois! wink.gif

chez nous en bourgogne, tu pouvais t'entrainer avec soit le casm + licence, soit permis moto + licence jusqu'à cette année en ffm comme en uffolep. De plus il fallait obligatoirement le casm pour les courses, le permis ne suffisait déjà plus.

a partir de cette année ou de l'an prochain je sais plus, il faudra obligatoirement le casm pour entrainement comme pour compèt huh.gif

t'imagine toi !!
mon père devra passer son casm maintenant ?? blink.gif
car il a juste le permis moto et la licence !!
chimelrider
QUOTE (kmi59 @ Feb 24 2005, 21:08 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 24 2005, 17:12 )
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Feb 24 2005, 16:55 )
si tu a le permis moto tu na pas besoin du casm je crois! wink.gif

chez nous en bourgogne, tu pouvais t'entrainer avec soit le casm + licence, soit permis moto + licence jusqu'à cette année en ffm comme en uffolep. De plus il fallait obligatoirement le casm pour les courses, le permis ne suffisait déjà plus.

a partir de cette année ou de l'an prochain je sais plus, il faudra obligatoirement le casm pour entrainement comme pour compèt huh.gif

t'imagine toi !!
mon père devra passer son casm maintenant ?? blink.gif
car il a juste le permis moto et la licence !!

ba C ce ki vien de se passé pour moi sad.gif
ktmat
en ufolep y a plein de gus qui roulent en promo sans CASM..... dry.gif
et pis personne ne fait rien. ph34r.gif
GregoryMACGREG
c'est ki ??? ki roule sans CASM ??? biggrin.gif
sauvaginier
de toute facon ca sert juste a renflouer un peu les comptes de certains clubs....c'est tellement bidon
cmoi
blink.gif rolleyes.gif oui c'est bien moi cmoi et cmoi qui vendais les pots ktm mais il sont vendu. cmoi aussi le cross amateur de Templeuve en Belgique.

En gros pour le casm on en sait pas plus ?

Il est valable combien de temps le casm car moi cmoi laugh.gif rolleyes.gif l'ai déjà passé mais il y a 11 ans, mais je pense que ce n'est valable que 2 ans si l'on n'a pas fait de courses ? je sais même plus ou je l'ai mis ???? tongue.gif

Si il faut le casm fini pour nous les circuit en France alors !!!!!! mad.gif
zing rs
le casm est valable pour la vie
t inquiete tu peux aller t entrainé en france il ne le demande jamais crois moi en ete j essaie de rouler sur un max de terrain different et on me la jms demandé
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 26 2005, 10:34 )
le casm est valable pour la vie
t inquiete tu peux aller t entrainé en france il ne le demande jamais crois moi en ete j essaie de rouler sur un max de terrain different et on me la jms demandé

ça C vrai par contre, même si c'est obligatoire on le demande jamais wink.gif
vdub199
lol ben alors pas la peine de le passer!!

QUOTE
moi je trouve sa b1 !! ( peut etre un peu chiant a passé mais bon) biggrin.gif laugh.gif


pff tu parle ça fait des sous pour la FFM c tout! (ou les clubs?) c bidon de chez bidon!

j'ai pas encore entendu parler de ça chez moi mais j'espere bien que mon permis moto va suffir! dry.gif
JP.59
moi aussi...!!

a la limite, pour ceux qui débutent et qui n'ont jamais fait de moto, pkoi pas....et pour ceux qui feraient n'importe quoi en course, il existe déja le réglement de 2 kms de long pour les remettre dans le droit chemin ....
chimelrider
en même temps il ne t'apprennent pas les drapeaux au permis....mais je trouve cons de faire payer 36euros pour t'apprendre ça et quelques autres truc important....

le reste C bidon sad.gif sad.gif

1heure serai largemen suffisante
piero62
moi lorsque j'ai demznde des renseignement pour ma licence ils mont di ke le CASM nétait pas encore obligatoire pour les entrainements mais pour les courses il foi lavoir après reste o clun de les verifier
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 3 2005, 09:46 )
en même temps il ne t'apprennent pas les drapeaux au permis....mais je trouve cons de faire payer 36euros pour t'apprendre ça et quelques autres truc important....

le reste C bidon sad.gif sad.gif

1heure serai largemen suffisante

et en meme temps il te front apprendre un tas de drapeau et en course on en utiliseque 3 ou 4 dry.gif
chimelrider
bah oui mais même ceux là au permis, il te les apprennent pas sad.gif sad.gif ...Par contre, je trouve ça con de te les apprendre de la sorte : c'est à dire une journée de foutue à te saouler la bite avec toutes les conneries qu'ils racontent et dont tu n'a rien à foutre qui entourent le peu d'informations utiles...

Au passage ils te prennent un joli chèque

Je crois que j'avais déjà parlé de ça, mais je verrais mieu le matin des course quand tu passe au controle technique et administratif qu'ils te demande à quoi correspondent les drapo jaune, vert, rouge, noir et blanc par exemple....

Le temps k'ils vérifient ta brêle et ton équipement, ya un mec qui te demande ça vite fait et hop
zing rs
c est koi le drapeau rouge???????
et chez nous en ufolep y a pas de verification des motos y a qu en ffm que cela se fait
vdub199
lol

QUOTE
en même temps il ne t'apprennent pas les drapeaux au permis


en plus si tu veux faire du cross ou meme si tu t'y interesse un peu tu les connais les drapeaux lol et puis c'est pas compliqué! du moment que tu sais qu'il fo ralentir qd c jaune c'est bon lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.