Bonjour,
J'ai vue cela sur mxforum.be cela est il vrai ?
Il parrait qu'il faille le casm aussi bien sur les circuit ufolep que FFM et cela même pour les entrainement ?
http://forum.mxforum.be/index.php?showtopic=4935
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Feb 24 2005, 16:55 ) |
si tu a le permis moto tu na pas besoin du casm je crois! |
QUOTE (jupromo @ Feb 24 2005, 19:11 ) |
KTM 380 tu racontes nimporte koi ! |
QUOTE (zing rs @ Feb 24 2005, 13:26 ) |
au fait cmoi c est toi qui avait une cartouche de 125 katoche a vendre non???? |
QUOTE (GregoryMACGREG @ Feb 24 2005, 20:52 ) |
c'est ki alors ??? |
QUOTE (GregoryMACGREG @ Feb 24 2005, 20:52 ) |
c'est ki alors ??? |
QUOTE (bub @ Feb 24 2005, 20:55 ) | ||
en fait cmoi c'est moi |
QUOTE (chimelrider @ Feb 24 2005, 17:12 ) | ||
chez nous en bourgogne, tu pouvais t'entrainer avec soit le casm + licence, soit permis moto + licence jusqu'à cette année en ffm comme en uffolep. De plus il fallait obligatoirement le casm pour les courses, le permis ne suffisait déjà plus. a partir de cette année ou de l'an prochain je sais plus, il faudra obligatoirement le casm pour entrainement comme pour compèt |
QUOTE (kmi59 @ Feb 24 2005, 21:08 ) | ||||
t'imagine toi !! mon père devra passer son casm maintenant ?? car il a juste le permis moto et la licence !! |
QUOTE (zing rs @ Feb 26 2005, 10:34 ) |
le casm est valable pour la vie t inquiete tu peux aller t entrainé en france il ne le demande jamais crois moi en ete j essaie de rouler sur un max de terrain different et on me la jms demandé |
QUOTE |
moi je trouve sa b1 !! ( peut etre un peu chiant a passé mais bon) biggrin.gif laugh.gif |
QUOTE (chimelrider @ Mar 3 2005, 09:46 ) |
en même temps il ne t'apprennent pas les drapeaux au permis....mais je trouve cons de faire payer 36euros pour t'apprendre ça et quelques autres truc important.... le reste C bidon 1heure serai largemen suffisante |
QUOTE |
en même temps il ne t'apprennent pas les drapeaux au permis |