mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : maitre cylindre arrière
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jo52
Bonjour a tous, alors voila je m'explique le piston de mon maître cylindre arrière ne revenait pas bien sur la fin de course du coup je freinait une fois et le coup d'après j'était obliger d'aller chercher la pédale de frein bien plus bas ! J'ai donc démonter le piston et j'ai malheureusement eu la mauvaise idée de passer un coup de papier de verre très fin avec de l'huile, mais cela n'a fait que d'empirer les chose car jai enfaite retirer la traitement de surface qui fait "glisser" le piston.
Donc ma question est la suivante, avec quoi puis-je rattraper le traitement de surface ? Pate a roder, pate a lustrer... ? Merci d'avance
cintiq
Citation (jo52 @ 3 Oct 13 à 14:47 ) *
Bonjour a tous, alors voila je m'explique le piston de mon maître cylindre arrière ne revenait pas bien sur la fin de course du coup je freinait une fois et le coup d'après j'était obliger d'aller chercher la pédale de frein bien plus bas ! J'ai donc démonter le piston et j'ai malheureusement eu la mauvaise idée de passer un coup de papier de verre très fin avec de l'huile, mais cela n'a fait que d'empirer les chose car jai enfaite retirer la traitement de surface qui fait "glisser" le piston.
Donc ma question est la suivante, avec quoi puis-je rattraper le traitement de surface ? Pate a roder, pate a lustrer... ? Merci d'avance


Alors la pas évident que tu puisses le rattraper unsure.gif

Peut etre avec un bon polissage (?)
thomas83
C'est mort tu l'as tué ton piston. Tu ferais la même chose sur ton piston de ton moteur? L'explication tu l'as deviné. :/
jo52
Citation (thomas83 @ 3 Oct 13 à 20:30 ) *
C'est mort tu l'as tué ton piston. Tu ferais la même chose sur ton piston de ton moteur? L'explication tu l'as deviné. :/


Ce n'est pas le piston que j'ai passer au papier de verre mais l'intérieur du maître cylindre ( la chemise quoi ). Oui mais il font bien des traitement au nikel ect pour les chemises, donc je pense que sa peut se rattraper non ?
cintiq
T'en aura pour cher, peut être autant que de cheter un maître cylindre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.