mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salmi is still the KING !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vdub199
et voilà après avoir atomisé l'enduro mondial salmi à peine débarqué aux US leur montre qui est le BOSS! et pour une fois ce n'est pas eux tongue.gif

user posted image


"Juha Salminen (KTM) a remporté l'épreuve d'ouverture du championnat de cross country USA. L'australien Glenn Kearney (suzuki), termine second. Mike Lafferty (Ktm) prend la troisième place.
A noter que Rodney Smith (Suzuki), champion en titre était absent sur blessure.
Classement du Championnat GNCC à l'issu de la première épreuve :


Place Make Nbr Name Overall Points
1 KTM 111 Juha Salminen 1 30
2 YAM 928 Glenn Kearney 2 25
3 KTM 007 Michael Lafferty 3 21
4 KAW 012 Chuck Woodford 4 18
5 KAW 007 Steve Hatch 5 16
6 KTM 004 Robbie Jenks 6 15
7 KAW 187 Cole Calkins 7 14
8 KTM 316 Stephen Edmondson 8 13
9 YAM 022 Charles Mullins 9 12 "

source: toolenduro.com

interview: "It is great to start off with a win but I really did not know what to expect," said the 28-year-old. "I have not ridden against these riders. The track was rough. I tried a few times to pull away but I would make a mistake. Finally one time I was able to pull away. I was just a little nervous early on, but I am happy now."

user posted image
FINLAND POWER! wink.gif
Sergio
ouai, bon, on se doutais bien qu'il allait avoir le niveau, surtout que le GNCC aux US ne rassemble pas les top pilotes. Il faudrait un Huges ou Shane Watts pour comparer. Salmi a le niveau pour rouler en MX GP, il l'a prouvé. Bon, il y a surement la monaie au bout...
fred83
En effet, Salmi nous avait déjà démontré qu'il était "costaud" meme en MX3. Et il est clair que rouler aux US rime avec $$ cool.gif
vdub199
ben moi je trouve qu'il a carrément raison, il n'a plus grd chose à faire en GP et puis faut bien assurer sa retraite! en plus ça permet de decouvrir de nouvelles choses, moi j'aimerai trop faire du GNCC les parcours sont terrible et j'aime bien le format. et puis ça leur fait du bien au ricains wink.gif
Sergio
Vous vous souvenez quand Watts, l'Australien, est allé rouler là bas ? Il avait gagné avec toutes la gamme de motos KTM !! ha le camouflet pour les autres pilotes ! Un peu comme Everts qui fait le triplé en GP !
mxteam
Le GNCC a un côté SX d'il y a quelques temps... un aimant!
...attirant quoi! rolleyes.gif
vdub199
ben ouai mais Watts c'est un phénomen! il est comme pastrana, capable de tout....quand il n'est pas bléssé... wink.gif

et aufait wattsy il fait le GNCC sergio wink.gif mais il n'est pas au niveau de juha cool.gif

il fini 20 de sa catégorie et 44 eme scratch wink.gif
c'est pas top pour un pilote pro mais je ne sais pas si il a eu un pb ou c kil se fait vieu lol

user posted image

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.