mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le type s'est cru dans gt5 :O
Mxteam > le club > La buvette
ika69
Le mec du 4x4 est un gros con ok....... Mais j'aimerai bien savoir pourquoi les motards semblent vouloir le faire chier en début de vidéo
smachty
Même interrogation que toi, pour avoir déjà vu des vidéos où ils "semblent" faire ce genre de ralentissement je me pose la question ?!
Qu'est ce qu'ils peuvent être con les motards parfois. (pourtant j'en fréquente des bien)

benjamin59
En tout cas il lui mais des sacré coup de Casque :0
florian113
je suis bien persuadé que le pov mec s est fait insulte par les motards parce qu il roulait au milieu, et qu il a eu peur . perso j ai deja eu affaire a des motards pas cools du tout !
et la sur la video ils ne font pas preuve d une grande intelligence. pas une belle image de la moto!!!
thomas83
Ah les motards...barbus avec des décalcomanies plein les bras, j'adore, ça craque comme du bois de cagette... Un bon high kick dans la tronche....
ika69
Citation (thomas83 @ 1 Oct 13 à 16:16 ) *
Ah les motards...barbus avec des décalcomanies plein les bras, j'adore, ça craque comme du bois de cagette... Un bon high kick dans la tronche....


Décalcomanies xthumbup.gif sa me fait trop rire. Excellent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.