mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où faire mesurer mon cylindre dans le nord ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Coutosuiss
Hello amis du 59/62
Où allez vous faire mesurer vos cylindres svp ? Car je ne veux pas aller chez un mec qui mesure au pied a coulisse...
J'ai contacté technicross pres de mons mais le kit piston coute 130euros sans les joints.... J'en trouve a 80 sur le net...
Merci a tous
rrr
Citation (Coutosuiss @ 30 Sep 13 à 09:42 ) *
Hello amis du 59/62
Où allez vous faire mesurer vos cylindres svp ? Car je ne veux pas aller chez un mec qui mesure au pied a coulisse...
J'ai contacté technicross pres de mons mais le kit piston coute 130euros sans les joints.... J'en trouve a 80 sur le net...
Merci a tous

salut
dans les boite demecanique generale (qui utilisent des toursfraise et autre machines numerique ils ont forcement un palmer wink.gif
Coutosuiss
Citation (rrr @ 30 Sep 13 à 11:29 ) *
Citation (Coutosuiss @ 30 Sep 13 à 09:42 ) *
Hello amis du 59/62
Où allez vous faire mesurer vos cylindres svp ? Car je ne veux pas aller chez un mec qui mesure au pied a coulisse...
J'ai contacté technicross pres de mons mais le kit piston coute 130euros sans les joints.... J'en trouve a 80 sur le net...
Merci a tous

salut
dans les boite demecanique generale (qui utilisent des toursfraise et autre machines numerique ils ont forcement un palmer wink.gif



J'ai une boite de mécanique de précision pas loin de chez moi apparemment. Je vais y faire un tour avec mon cylindre wink.gif
Merci l'ami.
Tu peux rouler ou toujours pas ?
rrr
Citation (Coutosuiss @ 1 Oct 13 à 10:09 ) *
Citation (rrr @ 30 Sep 13 à 11:29 ) *
Citation (Coutosuiss @ 30 Sep 13 à 09:42 ) *
Hello amis du 59/62
Où allez vous faire mesurer vos cylindres svp ? Car je ne veux pas aller chez un mec qui mesure au pied a coulisse...
J'ai contacté technicross pres de mons mais le kit piston coute 130euros sans les joints.... J'en trouve a 80 sur le net...
Merci a tous

salut
dans les boite demecanique generale (qui utilisent des toursfraise et autre machines numerique ils ont forcement un palmer wink.gif



J'ai une boite de mécanique de précision pas loin de chez moi apparemment. Je vais y faire un tour avec mon cylindre wink.gif
Merci l'ami.
Tu peux rouler ou toujours pas ?

yo
je devrais logiquement me faire un sortie enduro cross tranquile sur un petit terrain ou les cross sont toleré (suffit d avoir un enduro ou de venir en camion avec sont cross)
donc je vais surement sortir la vielle (mon 400 xr) pour rouler molo reprendre les automatismes

pour la mesure du cylindre demande au gars de passer sont palmer a plusieur endroit pour voir si il y a pas d ovalisation wink.gif
rayman62660
Salut
RPDC il font ca bien il le prenne à plusieur endroit
gaetancop
chez mxf racing à aubert
rrr
surtout chez un mec qui cesait se servir d un palmer et qui nous sort pas 80% de nicasil d une chemise wacko.gif
gaetancop
non mxf Le mécano sait se servir de l'alésomètre.. ;-) (sinon je ne le conseillerai pas;-) )
simhunter
Salut à tous,
Je ne sais pas de où tu es, mais sur calais il y a Godin moteur, je vais toujours labas !
Coutosuiss
Citation (gaetancop @ 1 Oct 13 à 22:42 ) *
chez mxf racing à aubert


C'est pas loin de chez moi j'irai voir merci
Coutosuiss
Et pour du sablge et peinture de cadre vous avez une adresse smile.gif ?
Merci bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.