mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piston etrier
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mimil-39
bonjour a tous,
j ai besoin de votre aide...j ai mon piston d etrier qui est bloqué et pas moyen de le débloque.j ai essaye avec un compresseur rien bouge.j ai mi du degrippant rien non plus... sad.gif
merci
thomas83
Il est gripé?
Chauffe l'étrier au four ou avec un feu de camping mais bon, sinon achéte-en un autre...
mimil-39
oui ou piston bloque.avant d en achete un autre je voulais savoir s il y a des solutions



ben j ai essaye au four mais rien y fait
HVA63
Citation (mimil-39 @ 29 Sep 13 à 20:26 ) *
bonjour a tous,
j ai besoin de votre aide...j ai mon piston d etrier qui est bloqué et pas moyen de le débloque.j ai essaye avec un compresseur rien bouge.j ai mi du degrippant rien non plus... sad.gif
merci


Bonsoir. Faudrai savoir si bloqué par la rouille ou sorti de travers ?
Coutosuiss
Citation (HVA63 @ 29 Sep 13 à 21:19 ) *
Citation (mimil-39 @ 29 Sep 13 à 20:26 ) *
bonjour a tous,
j ai besoin de votre aide...j ai mon piston d etrier qui est bloqué et pas moyen de le débloque.j ai essaye avec un compresseur rien bouge.j ai mi du degrippant rien non plus... sad.gif
merci


Bonsoir. Faudrai savoir si bloqué par la rouille ou sorti de travers ?


Met une vieille plaquette de frein dessus, tu prends une douille que tu pose sur la plaquette et tu tapes avec un marteau
Coutosuiss
Citation (HVA63 @ 29 Sep 13 à 21:19 ) *
Citation (mimil-39 @ 29 Sep 13 à 20:26 ) *
bonjour a tous,
j ai besoin de votre aide...j ai mon piston d etrier qui est bloqué et pas moyen de le débloque.j ai essaye avec un compresseur rien bouge.j ai mi du degrippant rien non plus... sad.gif
merci


Bonsoir. Faudrai savoir si bloqué par la rouille ou sorti de travers ?


Met une vieille plaquette de frein dessus, tu prends une douille que tu pose sur la plaquette et tu tapes avec un marteau
mimil-39
ben justement il est rentré mais j arrive plus a le faire sortir. il est bloqué
romain_78955
met du degripant dessus abondament , pendant toute une nuit et sa devait aller ça a marcher pour un pote en tout qu'à
ika69
Citation (romain_78955 @ 30 Sep 13 à 10:05 ) *
met du degripant dessus abondament , pendant toute une nuit et sa devait aller ça a marcher pour un pote en tout qu'à


+1 avec le dégripant.
Tu en mets tu laisses agir, tu en remets et ainsi de suite.
Le dégripant est un produit miracle mais pas magique. Il faut beaucoup de temps pour agir. Patience.......patience
mimil-39
finalement j ai trouvé maître cylindre qui est mort. mervi quand même
JTrider
J'ai déjà eu ce probleme , tu doit mettre la dose de dégrippant et serrer avec une pinces , sin ca marche pas , sort les billets biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.