mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui s'inscrit avec moi a la Londonaise
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nico83
Salut les poto, je cherche d'autres collègues pour les course de la Londonaise, au moi de mars 2014
jojobmx
c'est la course sur la plage de la londe ? c'est au mois de mars cette année ?
nico83
Citation (jojobmx @ 1 Oct 13 à 21:28 ) *
c'est la course sur la plage de la londe ? c'est au mois de mars cette année ?

Oui, le top cette petite journée. Bonne ambiance, vraiment de belle journée a chaque fois xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
manu52yz
quel format les courses?
nico83
Citation (manu52yz @ 1 Oct 13 à 21:32 ) *
quel format les courses?

enduro, quad, serie cross et pour les final le tout mélangé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ( enduro et cross)
C'est des petites manches
Maxx
Ca marche avec quelle licence ?
nico83
Moi j'ai la NET et ca passe. Sinon j'ai des pots qui ne sont pas licenciés et la prenne que pour la course
nico83
http://mpora.fr/videos/J0QGXeVgU
jojobmx
je trouve ca marrant, car allant la bas tout les étés, je me surprend à voir une course sur la plage de la baie des iles !!

Ca fait combien au tour ?
thomas83
Salut,

Alors c'est pas La Londonaise mais bel est bien La virée Londaise happy.gif
Pour ma part j'étais chaud jusqu'à ce que l'on parle de sable dans mes roulements..de ce fait je ne pense plus du tout faire la course, trop contraignant et trop couteux la course dans le sable.
jojobmx
Du sable dans les roulements ? c'est vrai qu'il est assez fin.
Disons qu'un bon graissage avant et après ca devrait le faire ! par contre chaussette pour protéger le filtre à air c'est indispensable
thomas83
Franchement je me tâte...l'an dernier je voulais le faire, l'idée me traine toujours...
cintiq
Wouha la LONDE.....ça sent les vacances...je serais dans le coin....et moins débutant ça me tenterais bien!!! rolleyes.gif
thomas83
Tu passes en mars? T'as intérêt de téléphoner qu'on se voit alors!!!!!
morane
24 ans que je vais a la londe tout les été , mes grand parent habite a coter du maravene et je ne suis mm pas au courrant de ce truk quoi jsui sur le Q
xthumbup.gif
thomas83
Maravenne!!!!!!!
Tu as connu Monsieur Gourgon? J'espère que tu as eu le bonheur de gouter les vins de Maravenne et Saint André de Figuière?!!!!
Là tu parles à un amoureux des vins Londais et Pierrefeucains!! wub.gif
nico83
A commence pas à faire ta tafiole!!!!!!!!!!!!! Après les gars du forum vont dire que les mecs du Sud sont des "ptites bites" xwhistling.gif xwhistling.gif

Non, sans blague, bordel, il va pas rentrer dans tes roulements le sable. IMSTP6.gif

Tu fais comme je fais d'hab, tu graisse bien tout, un bon sur-filtre et une chaussette par dessus et zou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller merde, je vais encore être tout seul. dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
nico83
Tomas!!!!!!!!!!!!
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jojobmx
Hey Morane, 29 ans que j'y vais moi !!!

Maravenne, l'un de mes préférés avec le pas du cerf ! Le léoube et l'un des sanglière étaient bon aussi cette année
nico83
Bon allez, ont y va tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
thomas83
Citation (jojobmx @ 18 Oct 13 à 21:44 ) *

Maravenne, l'un de mes préférés avec le pas du cerf ! Le léoube et l'un des sanglière étaient bon aussi cette année

Goute Saint André de Figuière, en rosé la cuvée Signature Magali, en rouge Cuvée Signature François, le summum pour moi, le rouge cuvée Confidentielle, ok le carton de 6 te compte un bras , un oeil et un guidon Thinwall mais putain c'est juste divin! Les mecs si vous venez faites moi plaisir prevenez moi, je connais les domaines pour trainer mon cul dans la viticulture j'ai de quoi vous faire faire de belles ballades voir même en quad sur Pierrefeu!
thomas83
Citation (nico83 @ 18 Oct 13 à 21:48 ) *
Bon allez, ont y va tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

´tain tu fais chier..j'ai pas ton niveau moi!....
Tu roules en quoi toi? Moi 250 2T j'vais être ridicule!!!

Bon, ChrisMGK, Maxx?...
jojobmx
Je connais bien le magali, un de mes premiers amours... mais il a tellement augmenté en quelques années qu'il est devenu trop cher. Remarque ils sont tous très cher pour du rosé !!! même si ce sont les meilleurs...

Citation (thomas83 @ 18 Oct 13 à 22:14 ) *
Citation (jojobmx @ 18 Oct 13 à 21:44 ) *

Goute Saint André de Figuière, en rosé la cuvée Signature Magali, en rouge Cuvée Signature François, le summum pour moi, le rouge cuvée Confidentielle, ok le carton de 6 te compte un bras , un oeil et un guidon Thinwall mais putain c'est juste divin! Les mecs si vous venez faites moi plaisir prevenez moi, je connais les domaines pour trainer mon cul dans la viticulture j'ai de quoi vous faire faire de belles ballades voir même en quad sur Pierrefeu!

thomas83
Le domaine fonctionne sur des récoltes tardives et certains cépages sont plus couteux de la taille ã la récolte.
Vraiment content de te lire, ça fait plaisir de te savoir connaisseur!
nico83
Hola mon copain rolleyes.gif

Je te rassure, j'ai un niveau de merde dans le sable xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

On s'en fou, ont y va pour passer une bonne journée, barbec grillade, rosé ( et je vous conseille Le FOUQUETTE, une tuerie)

allez le Maxx et le Chris, bougez vous vous aussi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
thomas83
Ok pour moi.
Bon, j'ai cherché mais j'ai vu ni date d'inscription ni date de l'événement.
As-tu contacté le Moto-Club de Toulon qui est, il me semble, l'organisateur?
cintiq
Citation (thomas83 @ 17 Oct 13 à 19:31 ) *
Tu passes en mars? T'as intérêt de téléphoner qu'on se voit alors!!!!!

C était pour moi?

Si oui, ça aurait été avec plaisirs mais je me suis mal exprimé, ma phrase était au conditionnel:

Si j étais dans le coin et si j avais le niveau...

Mais pourquoi pas l année prochaine si je progresse assez. Tu parlais des pistes du lavandou, ça fait 15 ans que je passe mes vacances à Cavalière et c est pas fini wink.gif.
thomas83
Toi et Jojobmx!!!!!!
C'est valable pour tous!

Pour le sable, déjà que sur la terre je fais rire alors là sur le sable....en 250KX on va me jeter des oeufs!!!
J'vais voir de me faire prêter un 125 ou 250 4T pour faire la course avec les copains parce qu'apparemment je serai seul en 250 2T...
jojobmx
Oué, enfin jojobmx descendre du Pas de calais avec la moto... ca fait un sacré bout de route !!
thomas83
Tu peux descendre en vacances en famille l'avertissement tient toujours! Si t'es dans le coin tu me téléphones, pas besoin du MX pour se voir!!! wink.gif
ChrisMGK
Bon, je suis OUT pour quelques mois après une fracture, donc ça sera sans moi, par contre je viendrais avec plaisir en tant que spectateur
Avec un peu de chance y'aura un stand sandwich figatelli et vin rouge smile.gif

J'ai un pote qui a fait 2eme l'an dernier, je ne sais pas si il refait cette année je lui demanderai
thomas83
C'est qui ton pote?!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.