mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Retour expérience Leatt
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico83
Bon, vla.
Ce matin moto, une mauvaise réception. Je suis pas tombé mais me suis écraser sur le guidon.
Vertèbres déplacées unsure.gif unsure.gif , a cause de la patte AR du leatt. Pourtant, toujours mis comme d'hab. La patte sur la peau et le gilet par dessus. Comme indiqué.
Du coup je me pose la question. En cas de grosse chute, le Leatt il est la pour te détruire les vertèbres?????
En gros ta pas le coup brisé, mais ta les vertèbres éclatées IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Donner moi votre avis SVP, car j'ai vraiment plus envis de le mettre. J'ai 36 ans, je fais de la moto depuis l'age de 6 ans. C'est la première fois que j'ai ce truc autour du coup. Je suis assez septique!!!!!!!!!
cintiq
OUps, j'espère que toi ca va?

sinon oui j'ai lu que ça pouvais déplacer le problème, plus que d'éviter la blessure.
Mais il y aura toujours des cas spéciaux ou tu te ferras plus mal avec que sans. Même la ceinture de sécurité peut être néfaste dans certain cas blink.gif
Fmx51
Citation
Bon, vla.
Ce matin moto, une mauvaise réception. Je suis pas tombé mais me suis écraser sur le guidon.
Vertèbres déplacées unsure.gif unsure.gif , a cause de la patte AR du leatt. Pourtant, toujours mis comme d'hab. La patte sur la peau et le gilet par dessus. Comme indiqué.
Du coup je me pose la question. En cas de grosse chute, le Leatt il est la pour te détruire les vertèbres?????
En gros ta pas le coup brisé, mais ta les vertèbres éclatées IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif