mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les vaches de Vince
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
ICI
vincentimes.69
oups ... j'ai vomi sur mon clavier dry.gif
kmi59
sa yé elle si met ossi !! laugh.gif
c du beau !
TRESSS45
si je peux vous conseiller ses produits fermiers ... je ny gouterais pas non merci

prenez tant que vous voudrez j suis pas une jalouse
nalie
bien jouer tress ton titre est bien choisi les bonhomme ont du se précipiter en

croyant que c'était les fotos de vince mais raté!!!!

dommage les gars!!! c'est pas le même genre de photo si vous voyez ce que je

veut dire...
TRESSS45
tout à fait Nalie c'ést bien fait pour eux !! hihi
vdub199
pff tu krois ça toi?? rolleyes.gif
vincentimes.69
mais non Nalie ... on est pire que ça !
On se branche sur le forum et si tu y es pas, on se casse. Par contre, quand tu y es, on file dans la liste des connecté(e)s pour savoir ou tu es et on lit tes post en faisant des cochoneries devant l'écran ... wink.gif le top c'est en plus d'avoir un oeil sur le match de foot et de boire une bière en même temps. Mais bon, on est des mecs normaux quoi ...
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 24 2005, 10:41 )
mais non Nalie ... on est pire que ça !
On se branche sur le forum et si tu y es pas, on se casse. Par contre, quand tu y es, on file dans la liste des connecté(e)s pour savoir ou tu es et on lit tes post en faisant des cochoneries devant l'écran ... wink.gif le top c'est en plus d'avoir un oeil sur le match de foot et de boire une bière en même temps. Mais bon, on est des mecs normaux quoi ...

tu te trouve normal avec ça toi???? blink.gif blink.gif
tonymx
QUOTE (chimelrider @ Feb 24 2005, 10:53 )
QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 24 2005, 10:41 )
mais non Nalie ... on est pire que ça !
On se branche sur le forum et si tu y es pas, on se casse. Par contre, quand tu y es, on file dans la liste des connecté(e)s pour savoir ou tu es et on lit tes post en faisant des cochoneries devant l'écran ...  wink.gif  le top c'est en plus d'avoir un oeil sur le match de foot et de boire une bière en même temps. Mais bon, on est des mecs normaux quoi ...

tu te trouve normal avec ça toi???? blink.gif blink.gif

bizarre les gens d'ici ....
j'ai du me tromper de forum dry.gif
vdub199
QUOTE
mais non Nalie ... on est pire que ça !
On se branche sur le forum et si tu y es pas, on se casse. Par contre, quand tu y es, on file dans la liste des connecté(e)s pour savoir ou tu es et on lit tes post en faisant des cochoneries devant l'écran ... wink.gif le top c'est en plus d'avoir un oeil sur le match de foot et de boire une bière en même temps. Mais bon, on est des mecs normaux quoi ...


nalie c'est de l'humour!!! biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

tu sais les vincent c'est des comiques! laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE
nalie c'est de l'humour!!!     

tu sais les vincent c'est des comiques!


blink.gif
hotroad
c ce kon appel de lumour a vincentimes!!
TRESSS45
bien vu dry.gif
vdub199
QUOTE
c ce kon appel de lumour a vincentimes!!


ahah trop bien vu meme
pierredole
chimel!! ne chies pas dans la soupe!!! tu es comme dutronc toi! tu retournes ta veste tjrs du bon côté... c'est pas toi le gars qui se rue sur les posts de fille par hasard??? dry.gif dry.gif dry.gif
vincentimes.69
Ouais vas-y pierredole, je suis d'accord, c'est lui le coupable !!

comme disais quelqu'un de connu : mieux vaut être riche et libre que pauvre et coupable.
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Feb 24 2005, 23:52 )
chimel!! ne chies pas dans la soupe!!! tu es comme dutronc toi! tu retournes ta veste tjrs du bon côté... c'est pas toi le gars qui se rue sur les posts de fille par hasard??? dry.gif dry.gif dry.gif

ça yé C moi ki va tout y prendre sad.gif sad.gif sad.gif

moi je sympatise sans arrière pensées wink.gif laugh.gif pas comme vous quoi wink.gif
vincentimes.69
t'es pas seul, je suis avec toi sur ce coup.
les autres mecs se cachent et font croire qu'ils sont là pour parler MX mais beaucoup pensent encore être sur un forum de rencontres. Nous au moins, on avoue haut et fort qu'on est là pour tirer (la poignée des gaz vers l'arrière ! laugh.gif )

Bien entendu, je plaisante. JJ, ne prend pas peur. d'ailleurs, comme le dit pierredole, y'a qu'un coupable, c'est CHIMEL !
C'est de lui que viennent tous les malheurs du monde : Marlène virée de la 1ère compagnie, Douchka qui revient à la télé, Castaldi qui n'est pas encore mort d'épuisement, Le temps pourri qui m'empêche de rouler en ce moment, etc ... laugh.gif
vdub199
c fou il est fait super beau chez moi! un ciel plus bleu que bleu mais un vent glacial!!!! on devrait etre en vacance avec ça! dry.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 28 2005, 11:44 )
t'es pas seul, je suis avec toi sur ce coup.
les autres mecs se cachent et font croire qu'ils sont là pour parler MX mais beaucoup pensent encore être sur un forum de rencontres. Nous au moins, on avoue haut et fort qu'on est là pour tirer (la poignée des gaz vers l'arrière ! laugh.gif )

Bien entendu, je plaisante. JJ, ne prend pas peur. d'ailleurs, comme le dit pierredole, y'a qu'un coupable, c'est CHIMEL !
C'est de lui que viennent tous les malheurs du monde : Marlène virée de la 1ère compagnie, Douchka qui revient à la télé, Castaldi qui n'est pas encore mort d'épuisement, Le temps pourri qui m'empêche de rouler en ce moment, etc ... laugh.gif

et vazy il tartine lui mad.gif laugh.gif wink.gif laugh.gif


nan nan nan. Si t'as pas pu rouler ce we C de ta faute. Moi il a neigé, il y avait un vent glacial, on a cru kon allait finir congelé dans le camion de toupargel....mais on a roulé jour en compagnie de notre gabe national qui nous a coaché malgré la température largement en dessous de 0 sad.gif sad.gif


alors le coupable....C ki? wink.gif laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
Bon d'accord ... c'est ma faute. Shame on me.
Mais pour Douchka à la téloche, je vous assure j'y suis pour rien.
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 1 2005, 15:04 )
Mais pour Douchka à la téloche, je vous assure j'y suis pour rien.

menteur avoue wink.gif laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE
menteur avoue

Non, j'y suis vraiment pour rien.

Tu te rends compte ?
Quand j'étais petit, elle faisait la guignole avec Mickey sur Récré-A2
et maintenant, elle gueule comme une poissonnière à la téloche ??!! blink.gif
Elle à bien changé ma Douchka qui chantait des trucs sympas pour s'endormir le soir ... sad.gif
chimelrider
PTDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
Nostalgie quand tu nous tiens ...

user posted image

Ca a bien changé ...

user posted image

user posted image
chimelrider
on voit pas la nostalgique bordel mad.gif wink.gif
vincentimes.69
la voilà ...

user posted image
chimelrider
haaaaaaaa oui basil laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

a l'époque je devais pas regarder douchka du même oeil pasque je ne me rappelle pas de cette chaleur ki m'envahi d'un seul coup et de ce feu ki monte en moi laugh.gif laugh.gif

raaaahhhhhhhhhhhhhhhh bon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiouu laugh.gif laugh.gif

oula ph34r.gif huum huum blink.gif alors oui qu'est ce qu'on disait??? tongue.gif tongue.gif
kmi59
QUOTE (chimelrider @ Mar 2 2005, 14:56 )
haaaaaaaa oui basil laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

a l'époque je devais pas regarder douchka du même oeil pasque je ne me rappelle pas de cette chaleur ki m'envahi d'un seul coup et de ce feu ki monte en moi laugh.gif laugh.gif

raaaahhhhhhhhhhhhhhhh bon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiouu laugh.gif laugh.gif

oula ph34r.gif huum huum blink.gif alors oui qu'est ce qu'on disait??? tongue.gif tongue.gif

huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.