mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel nettoyeur haute préssion ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben freerider
Yo les gars




Mon karcher à rendu l'âme au début de l'été, un joint à pété, j'ai essayé d'en commander un et de le changer mais en fait c'est une pièce en plastique qui est fissurée, et ce n'est pas rentable de la changer.

Donc je voulais savoir ce que vous conseillez comme nettoyeur HP, je suis pas chaud de repartir sur un karcher, vu que franchement je ne m'en suis pas servi beaucoup, qualité tchintchin panpao.
Bon après si vous avec un bon modèle à me conseiller je suis tout ouïe.


Budget, 100-150€, pas envie de remettre 300 belins dans un appareil qui m'a fait 2 hivers, vu que l'été je ne m'en sers pas, c'est juste pour dégrossir quand y'a de la boue.

Merci les potos.
Coutosuiss
Citation (Ben freerider @ 25 Sep 13 à 23:00 ) *
Yo les gars




Mon karcher à rendu l'âme au début de l'été, un joint à pété, j'ai essayé d'en commander un et de le changer mais en fait c'est une pièce en plastique qui est fissurée, et ce n'est pas rentable de la changer.

Donc je voulais savoir ce que vous conseillez comme nettoyeur HP, je suis pas chaud de repartir sur un karcher, vu que franchement je ne m'en suis pas servi beaucoup, qualité tchintchin panpao.
Bon après si vous avec un bon modèle à me conseiller je suis tout ouïe.


Budget, 100-150€, pas envie de remettre 300 belins dans un appareil qui m'a fait 2 hivers, vu que l'été je ne m'en sers pas, c'est juste pour dégrossir quand y'a de la boue.

Merci les potos.


Hello
Moi j'ai le premier prix de chez karsher environ 70euros chez bricodepot garantie 2 ans smile.gif
Plutot content la pression est suffisante pour la boue
Maxx
Moi je suis ravi de mon nettoyeur HP thermique made in Castorama, 149 € au lieux de 600 et des boulettes et quel bonheur de ne pas avoir à laver les motos une fois arriver à la maison, je le fait sur le circuit, le camion reste désormais tout propre smile.gif

Donc je te conseilles cette solution wink.gif reste à voir s'ils refont une promo la dessus wink.gif
Maxx
sinon en électrique si tu peux prends un SDMO , c'est du solide avec moteur Honda me semble t'il wink.gif
Ben freerider
ouaip c'est du electrique que je veux, jvais regarder ça. merci les gars.

Si y'a d'autre avis.
Maxx
laisses tomber SDMO, ils ne font plus de nettoyeur HP.
que des groupes et des motopompes
ktm 540 sx
regarde aussi chez BERNER ils sont pas trop cher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.