mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : marseillaise
Mxteam > le club > La buvette
manu52yz
gaetancop
rien a voir avec notre pseudo sport national ptdr :

JorK#17
Citation (gaetancop @ 26 Sep 13 à 23:51 ) *
rien a voir avec notre pseudo sport national ptdr :

Pour info, étant footeux et crosseux, ne compare pas ces deux vidéos et lis bien la description de la vidéo ( difficile de chanter quand la moitié des personnes soutiennent la turquie et les circonstances ). Toujours ce débat Mx vs Foot...que je ne comprendrais jamais.
thomas83
Tu penses vraiment que dans le foot les "stars" analphabetes ne chantent pas la Marseillaise juste pour une histoire politique avec la Turquie? Cette histoire se repéterai donc de match en match et ce depuis combien d'années pour encore combien d'années?
Je crois que le foot a été, peut-être l'est toujours..., pollué par des joueurs au comprtement inacceptable, mélangeant sport et politique. Le sport ce n'est pas de la politique, chanter son hymne nationnal est une valeur que seul l'équipe de France a toujours baffoué pour des excuses toujours aussi minables.
C'est malheureux mais le foot est un très mauvais exemple dans son ensemble et ces gars là qui ne maitrise pas la politique sont juste des profiteurs et des troubles faits qui détruisent le foot.
mic44
C'est sur que les footeux sont pas terribles sur ce sujet... (et beaucoup d'autres d'ailleurs). Quand on voit l'équipe de France de Basket chanter la marseillaise après leur victoire à l'euro, ça fait vraiment plaisir
Miiguell
Je pense qu'en payant des joueurs des millions, ils ont pas envie de se faire chier plus que sa à gagner un match national...

Comparé au rugby qui sont payé une misère et qui donne tous ce qui ont. ...

Exemple petit quevilly qui bat toute Lee grosses équipe de France, au rugby la petite équipe se fais défoncer, déjà par une grosse différence de préparation physique et les pros en veulent ...
gaetancop
Citation (JorK#17 @ 27 Sep 13 à 01:30 ) *
Pour info, étant footeux et crosseux, ne compare pas ces deux vidéos et lis bien la description de la vidéo ( difficile de chanter quand la moitié des personnes soutiennent la turquie et les circonstances ). Toujours ce débat Mx vs Foot...que je ne comprendrais jamais.


Ooops en effet je n'avait pas vu l'historique de ce match mais personnellement je ne pensais pas spécialement aux joueurs qui ne chantent pas (après tout ils ne sont majoritairement pas d'origine francaise...) mais je pensais surtout à la comparaison des 2 publics !

concernant la comparaison foot / mx je ne suis pas contre le foot amateur car ca permet aux joueurs de faire une activité sportive!!! Par ailleurs je serai toujours très heureux de voir un petite équipe gagner ou presque le championnat de france !!!
mais celui à haut niveau avec des chiffres que tu dois réfléchir pour compter le nombre de 0...je ne préfère même pas en parler...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.