mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La claque
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Bon ben vla, j'ai reçu mon Moto Crampon N°100, celui que je cherchai tant car il parle de la 250 cr du Mac.
J'ai pris un plaisir fou à le lire, bien que je me rappelle avoir vue certaine photo, ( y'a 20 ans xblushing.gif ), ca ma bien fait drôle quand même.

Mais j'ai pris ma claque quand j'ai commencé à regarder les prix des motos , tenue etc......

J'étais à mille lieux d' imaginer ce gouffre qui c'est installer en à peine 20 ans. je parle de notre passion, mais c'est pour tout le monde. Je pense pas que quelqu'un dira le contraire.
Alors oui, je retournerai bien dans le passé!!!!!!!!!!!!! une 250 CR de 1991 chez le fameux Zimerman à 21 000FR!!!!!!!!!!!! A peine 3000€ de nos jours. Une 250 CR de l'année pour 25000 FR.
Le guidon renthal à 295 Fr. La paires de bottes à 1500 Fr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin tout pour te faire pleurer.

En comparant mes fiches de paye de y'a 20 ans à celles de maintenant, même si au final je gagne beaucoup mieux ma vie que 20 ans en arrière ( attention, je gagne mieux ma vie, mais comme la majorité des français, si je fais 3 ou 4 écart dans le mois je suis en négatif!!!!!!!!!

J'ai pas honte de le dire, je gagne pas des milles et des cents, et je me prive de certains trucs pour profiter de ma passion: La moto rolleyes.gif . Et quand je dit je gagne mieux, c'est pas dit, car j'ai pas le souvenir d'avoir fait attention! Du moins pas comme maintenant. Bon je comprend que tout à augmenter, et que de toute façon je suis pas le seul en France à être comme cela. Oui, je regrette les Francs!!!!!!!!!
On s'est bien fais niquer avec cet euros!!!!!!!!!!
Donc pour en revenir à ma passion, la MOTO, je comprend que vu l'évolution, je ne m'amuserai à faire un pari qu'une 450, en 2034, ne coute pas plus de 20000€ .
Donc, et c'est la ou le bas blesse, j'ai 36 ans, dans 20 ans j'aurai 56 ans , encore jeune donc rolleyes.gif , ben a part une triplette de mon salaire, ce que je doute, ben je ne pourrai plus jamais m'acheter une moto neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif

Vla, désolé pour ce moment de ma vie xblushing.gif mais c'était ma minute nostalgique!!!
manu52yz
hein?!
rrr
ta replongé mad.gif ?
nico83
désolé les potos, j'avais pas fini et j'ai appuyer sur ENTER xwhistling.gif xwhistling.gif


Sinon suis bientôt à 3 mois d'arrêt de la cloppe xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.