mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence à la journée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mxgo
licence à la journée possible pour la course sur prairie d'assigny du 20/10/2013

les chèques (engagements et/ou licences) seront encaissés après la course
Mr magoo
salut mxgo.
il reste des places en open?
merci de ta réponse wink.gif
mxgo
Citation (Mr magoo @ 29 Sep 13 à 20:52 ) *
salut mxgo.
il reste des places en open?
merci de ta réponse wink.gif


Je vois que tu as remis de l ordre dans ta boîte!!!(de vitesse)
Tant mieux ce sera un réel plaisir de t acceullir dans le pays fort

À 250/500
B 125
C vétérans+ licences à la journée
Moto anciennes
Quad
Chpt minivert 65/85

Tu as une place réserve en vétéran, renvoi l engagement dans la fouillée
Et si tu as des potes de la bourgogne que ça branche de rouler du côté de sancerre....

Mr magoo
ok, cool wink.gif
je te renvoi ça demain et oui apparemment deux pilotes vétéran de mon club avait leur branché qu'en on en a parlé samedi.
les contrôles techniques sont comme dab le dimanche; d'environ 7h à 8h?
mxgo
Citation (Mr magoo @ 1 Oct 13 à 01:02 ) *
ok, cool wink.gif
je te renvoi ça demain et oui apparemment deux pilotes vétéran de mon club avait leur branché qu'en on en a parlé samedi.
les contrôles techniques sont comme dab le dimanche; d'environ 7h à 8h?
:

affirmatif mister magoo

de 7 à 8h30

concernant les catégories beaucoup de 125 engagées peut de 250 450 (les ravages du 4 temps sur le moto cross!!!!???? ) bref je serai peut être obligé de rééquilibrer les séries A et B en les transformant en open A et B (2 séries de mêmes niveaux)

les autres catégories ne changes pas

déja plusieurs pilotes bourguignons engagés ,sans doutes ceux qui ne participent pas au chpt de bourgogne à sens

bref n'hésitez pas à vous engager mézilles n'est qu'a cinquante de bornes d'assigny

Aet B open
C vétérans+ licences à la journée
Moto anciennes
Quad
Chpt minivert 65/85

PS:pour les licences une manifestation pensez à les envoyer en mêmes temps que votre engagement ,elle seront faxées le samedi avant la course





Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
Mr magoo
re mxgo
il te faut la photocopie de la licence ( NCB) avec l'engagement et préciser la catégorie ( c, pour moi)?
bye wink.gif
us berry
J'ai participé à ce jour à 4 prairies (Coulons,Berchères,Gien et Bruère),engagé en catégorie motos anciennes, ce qualificatif servant à attirer pilotes et public.
Pour rappel les motos anciennes sont des pré-83;au delà ce sont des évolutions(125 avec 2 équipements modernes et 250/500 avec 1 équipement moderne);finalement nous trouvons des modernes pré-89 et également pré-2013!Avec pilotes vétérans à partir de ...moins de 20 ans!!!TROP C'EST TROP
Un Germain Jamet qui gagne sur une 490 YZ Evolution j'applaudis des 2 mains mais un Loïc Lépine qui gagne avec une moto actuelle dans la catégorie motos anciennes, je trouve cela + que moyen (j'ai pris 2 exemples extrêmes parmi tant d'autres sans en vouloir ni à l'un ni à l'autre-lol-)
Bien sûr l'organisateur veut meubler la grille, faire plaisir à tout le monde et amortir son épreuve; en fait ne se fait -il son bâton pour se faire battre: les spectateurs n'y comprennent rien et les vieux con(s)cernés n'apprécient pas. A plusieurs reprises j'en ai vu plier bagages après la 2ème manche, dégouttés...
De plus ,il n'y a pas de classement séparé ni de remise de prix par catégorie; ce serait bien de montrer quelque considération envers ceux qui répondent présents et jouent le jeu.
C'est encore le bouche à oreille qui fonctionne le mieux et fera que les rangs des anciennes gonflera sur une épreuve suivante.
C'est dommage pour cette fausse note car toutes les épreuves auxquelles j'ai participé ont été très bien organisées avec un bon public.
Alors si à Assigny les catégories sont respectées ,ce serait cool pour terminer la saison en beauté.
Sachez que sauf empêchement et ou mauvais état de santé, je compte être de nouveau présent en 2014 à toutes ces épreuves et que je garde à l'esprit tous les efforts consentis par les nombreuses personnes qui œuvrent à l'organisation pour nous faire plaisir en nous faisant courir.
Et puis pourquoi pas en 2014 un trophée ou championnat de ligue de motos anciennes avec épreuves de MX et prairies?
Je suis dispo pour toute discussion sur les sujets abordés.
Sportivement,
Donald smiley_15
P.S. j'ai demandé à tous les concurrents à Bruère de venir à la der de l'année.
ALORS VOUS TOUS DE LA LIGUE DU CENTRE ET AUTOUR A VOS STYLOS POUR REMPLIR L'ENGO!!@+
us berry
J'ai participé à ce jour à 4 prairies (Coulons,Berchères,Gien et Bruère),engagé en catégorie motos anciennes, ce qualificatif servant à attirer pilotes et public.
Pour rappel les motos anciennes sont des pré-83;au delà ce sont des évolutions(125 avec 2 équipements modernes et 250/500 avec 1 équipement moderne);finalement nous trouvons des modernes pré-89 et également pré-2013!Avec pilotes vétérans à partir de ...moins de 20 ans!!!TROP C'EST TROP
Un Germain Jamet qui gagne sur une 490 YZ Evolution j'applaudis des 2 mains mais un Loïc Lépine qui gagne avec une moto actuelle dans la catégorie motos anciennes, je trouve cela + que moyen (j'ai pris 2 exemples extrêmes parmi tant d'autres sans en vouloir ni à l'un ni à l'autre-lol-)
Bien sûr l'organisateur veut meubler la grille, faire plaisir à tout le monde et amortir son épreuve; en fait ne se fait -il son bâton pour se faire battre: les spectateurs n'y comprennent rien et les vieux con(s)cernés n'apprécient pas. A plusieurs reprises j'en ai vu plier bagages après la 2ème manche, dégouttés...
De plus ,il n'y a pas de classement séparé ni de remise de prix par catégorie; ce serait bien de montrer quelque considération envers ceux qui répondent présents et jouent le jeu.
C'est encore le bouche à oreille qui fonctionne le mieux et fera que les rangs des anciennes gonflera sur une épreuve suivante.
C'est dommage pour cette fausse note car toutes les épreuves auxquelles j'ai participé ont été très bien organisées avec un bon public.
Alors si à Assigny les catégories sont respectées ,ce serait cool pour terminer la saison en beauté.
Sachez que sauf empêchement et ou mauvais état de santé, je compte être de nouveau présent en 2014 à toutes ces épreuves et que je garde à l'esprit tous les efforts consentis par les nombreuses personnes qui œuvrent à l'organisation pour nous faire plaisir en nous faisant courir.
Et puis pourquoi pas en 2014 un trophée ou championnat de ligue de motos anciennes avec épreuves de MX et prairies?
Je suis dispo pour toute discussion sur les sujets abordés.
Sportivement,
Donald smiley_15
P.S. j'ai demandé à tous les concurrents à Bruère de venir à la der de l'année.
ALORS VOUS TOUS DE LA LIGUE DU CENTRE ET AUTOUR A VOS STYLOS POUR REMPLIR L'ENGO!!@+
mxgo
Citation (Mr magoo @ 2 Oct 13 à 00:42 ) *
re mxgo
il te faut la photocopie de la licence ( NCB) avec l'engagement et préciser la catégorie ( c, pour moi)?
bye wink.gif

Ça marche Mister magoo
Pas besoin de photocopier ta licence biggrin.gif
Catégorie c à presiser sur l engagement
mxgo
Citation (us berry @ 2 Oct 13 à 08:10 ) *
J'ai participé à ce jour à 4 prairies (Coulons,Berchères,Gien et Bruère),engagé en catégorie motos anciennes, ce qualificatif servant à attirer pilotes et public.
Pour rappel les motos anciennes sont des pré-83;au delà ce sont des évolutions(125 avec 2 équipements modernes et 250/500 avec 1 équipement moderne);finalement nous trouvons des modernes pré-89 et également pré-2013!Avec pilotes vétérans à partir de ...moins de 20 ans!!!TROP C'EST TROP
Un Germain Jamet qui gagne sur une 490 YZ Evolution j'applaudis des 2 mains mais un Loïc Lépine qui gagne avec une moto actuelle dans la catégorie motos anciennes, je trouve cela + que moyen (j'ai pris 2 exemples extrêmes parmi tant d'autres sans en vouloir ni à l'un ni à l'autre-lol-)
Bien sûr l'organisateur veut meubler la grille, faire plaisir à tout le monde et amortir son épreuve; en fait ne se fait -il son bâton pour se faire battre: les spectateurs n'y comprennent rien et les vieux con(s)cernés n'apprécient pas. A plusieurs reprises j'en ai vu plier bagages après la 2ème manche, dégouttés...
De plus ,il n'y a pas de classement séparé ni de remise de prix par catégorie; ce serait bien de montrer quelque considération envers ceux qui répondent présents et jouent le jeu.
C'est encore le bouche à oreille qui fonctionne le mieux et fera que les rangs des anciennes gonflera sur une épreuve suivante.
C'est dommage pour cette fausse note car toutes les épreuves auxquelles j'ai participé ont été tr
ès bien organisées avec un bon public.
Alors si à Assigny les catégories sont respectées ,ce serait cool pour terminer la saison en beauté.
Sachez que sauf empêchement et ou mauvais état de santé, je compte être de nouveau présent en 2014 à toutes ces épreuves et que je garde à l'esprit tous les efforts consentis par les nombreuses personnes qui œuvrent à l'organisation pour nous faire plaisir en nous faisant courir.
Et puis pourquoi pas en 2014 un trophée ou championnat de ligue de m
otos anciennes avec épreuves de MX et prairies?
Je suis dispo pour toute discussion sur les sujets abordés.
Sportivement,
Donald smiley_15
P.S. j'ai demandé à tous les concurrents à Bruère de venir à la der de l'année.
ALORS VOUS TOUS DE LA LIGUE DU CENTRE ET AUTOUR A VOS STYLOS POUR REMPLIR L'ENGO!!@+


Merci Donald

À gien c était la dernière,ceci explique peut être celà!!!!
De plus François n avait que l argent des engagements pour couvrir l épreuve
les boîtes du giennois étant déjà sollicités pour l épreuve phare du moto club:argent
Nous nous avons trouvé des annonceurs tout neufs, merci Patrick Bailly
Ce qui nous permettra d être plus libre en maintenant une catégorie moto ancienne même avec 10 motos s il le faut (est ce que nous pourrons tenir le même discours quant les assurances seront à 4000 €!!!!???)

Bon en tout cas assigny ce sera moi l organisateur technique et j y mettrai un peu plus de rigueur

Tout en gardant le côté festif,du moins je L espère, c est l objectif

Rdv à assigny
tino196
Slt moi je roule avec un 250 crf du cout je coche quoi ? A ou B
Merci
Mr magoo
Citation (mxgo @ 2 Oct 13 à 11:39 ) *
Citation (Mr magoo @ 2 Oct 13 à 00:42 ) *
re mxgo
il te faut la photocopie de la licence ( NCB) avec l'engagement et préciser la catégorie ( c, pour moi)?
bye wink.gif

Ça marche Mister magoo
Pas besoin de photocopier ta licence biggrin.gif
Catégorie c à presiser sur l engagement

ok c'est parti xthumbup.gif
mxgo
Citation (tino196 @ 2 Oct 13 à 13:55 ) *
Slt moi je roule avec un 250 crf du cout je coche quoi ? A ou B
Merci


slt tino

coche A

la prochaine fois je méttrai 1 2 3 les lettres n'ont rien à voir avec le niveau

à bientot philippe
mxgo
bravo mister magoo

je reçois pas mal de coup de fil de la bourgogne

ça va finir en épreuve d'inter-ligue!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.