mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous faites quoi a part du MX ?
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tous le monde, rolleyes.gif

je voulais savoir quel sport vous pratiquiez a côté de la moto ? rolleyes.gif

Pour moi perso c'est skate et surf xthumbup.gif
nico83
Du vtt tongue.gif
rrr
vtt skate nage avec mes ptite boxe et footing
JTrider
le footing c'est vraiment important pour l'entretient ?
Parce que j'entend tellement de gens dire qu'il court pas , ils aiment pas sa et piloter comme des dieu que je me dit que sa a pas l'air important... xwhistling.gif
thomas83
Salut,

Surf, snow, muscu, boxe thaï, footing, trail et trek, vtt, le skate c'est loin derrière, j'ai été sponso par Peoples rag´s et Rider Planet, j'ai appris à Bastien Salabanzi à taper ses premiers ollies sur la place de La Liberté à Toulon, aujourd´hui j'ai 36 ans le skate c'est plus possible j'suis en cristal....
rrr
pareil pour le skate j en fait avrc ma fille et ses roller et au max en folie je slide sur les bancs public banc public
et juste ollie flip
mxlive
Salut,
Pour moi c'est : Motocross motocross et motocross biggrin.gif
Nan sans deconé , moto , mecanique , muscu , peche ...
Miiguell
Je fais du rugby à XIII en plus de la moto.
Et rugby et moto oblige, de la muscu aussi
gege02

vtt velo de route velo elliptique ( j adore)

peche


sport en ch.....
Valou-Yamaha
Je pratique le Kite-surf , le VTT , kayak ( parfait pour les bras ) , badminton ( parfait pour le cardio )

Voila biggrin.gif
ika69
On ce ressemble finalement dry.gif

VTT et route, Snow et du sonnnnnn

Après tout sa j'ai une vie sexuel xwhistling.gif
rolandd20
perso..rien!!!!
je réfléchis!!c'est tout..... xwhistling.gif xwhistling.gif
Ben freerider
Snowboard, et VTT de temps en temps.
cintiq
Ben merde alors...moi le reste du temps je travail...
chablisman
xwhistling.gif moi çà : Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ens
Il a l'air musclé ton partenaire Chablisman tongue.gif
Fmx51
On va devoir faire des posts interdits au moins de 18 ans bientôt ! laugh.gif

Moi je cours de temps à autre, du ski l'hiver, et un sport que personne n'a cité pour l'instant : l'apéro !!! Je suis du sud-ouest, merde ! xthumbup.gif
luddoy
Avant c'était piscine 2 fois par semaine, ya bon pour le dos xthumbup.gif

Après l'arrêt de la piscine, beum 9 kilos en plus sur mon abdominal dry.gif

Aujourd'hui c'est course a pied 2 fois la semaine et les 9 kilos perdus en 3 mois xthumbup.gif

J'aime courir même si je ne préfère pas cumulé deux sports violent pour les articulations, mais tant pis c'est comme cà !!
ersa
et bien pour ma part de la musculation et du trial ...
ika69
Citation (Fmx51 @ 24 Sep 13 à 14:55 ) *
On va devoir faire des posts interdits au moins de 18 ans bientôt ! laugh.gif

Moi je cours de temps à autre, du ski l'hiver, et un sport que personne n'a cité pour l'instant : l'apéro !!! Je suis du sud-ouest, merde ! xthumbup.gif


Ta bien raison Fmx51 xthumbup.gif



rolandd20
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
a tres vite dans les paddocks... xwhistling.gif xwhistling.gif
je prends le petit blanc qui vas bien!!!! laugh.gif laugh.gif
gaetancop
euh rien, j'aimerai bien mais seul avec des horaires de chiotte c'est pas facile...
du coup le week end il faut compenser à fond !
Stifler
Je fais du renforcement musculaire (body-pump) en milieu de semaine. C'est en collectif avec un coatch pour les bons mouvements et la motivation. C'est madame qui m'a poussé vers ça l'hiver dernier (le sport en salle ne m'attire pas vraiment), et finalement ça m'aide bien pour tenir la moto le week-end smile.gif
Du coup, je continue cette année
JTrider
Hoo tout le monde fait de la gonflette , faut ce faire les muscle en tenant le guidon les gars et pour les célibataire le soirs il peuvent se muscler un bras en plus xwhistling.gif
old mx
footing 3X par semaine et vtt
ika69
Citation (old mx @ 25 Sep 13 à 21:14 ) *
footing 3X par semaine et vtt


Footing, 3X (films X ?) par semaine et vtt tu as la forme Bernard xwhistling.gif
Maxx
bein moi je me tripote la nouille devant MXTEAM tongue.gif
Maxx
et je m'adonne à de la sorcelerie et autres faits de magie nocturne xwhistling.gif
goulu
Citation (Maxx @ 25 Sep 13 à 23:43 ) *
bein moi je me tripote la nouille devant MXTEAM tongue.gif



+10000 moi aussi maxx laugh.gif laugh.gif
et puis je fais de la rénovation de maison ,de la mécanique,de la vie familiale,et du ski l'hiver
le petit gars en jaune..
old mx
Citation (ika69 @ 25 Sep 13 à 21:51 ) *
Citation (old mx @ 25 Sep 13 à 21:14 ) *
footing 3X par semaine et vtt


Footing, 3X (films X ?) par semaine et vtt tu as la forme Bernard xwhistling.gif


blink.gif rhoo wink.gif
Manu#121
pour ma part :

VTT, supermot, maconnerie rolleyes.gif
mic44
Vous êtes tous au taquet sur le sport blink.gif

Moi je suis plutôt apéro... en même temps, je suis pas encore un vrai, pas encore de moto ...
yopkiwi
Muscu - Boxe - Motocross
Paluchage de mon ouistiti pour décompresser, et MANGER xthumbup.gif
eric62
Moi , s'est marche a pied ,et un peu de musculation , sinon pour me détendre je fais de la maquette de camion que je redessine et fabrique
mamouth 250 k6
Citation (mxlive @ 23 Sep 13 à 21:50 ) *
Salut,
Pour moi c'est : Motocross motocross et motocross biggrin.gif
Nan sans deconé , moto , mecanique , muscu , peche ...

j'ai trouvé mon jumeaux IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif est ne riez pas les mecs !!!la peche c'est un sport ! rien q'une carpe vous eppuisera plus les avant bras que n'importe quelle moto de cross !!!!!( enfin toutdepend de la carpe !!!) mais déjà 10kg au coup t'en bave sévére !! dry.gif est de temps a autre je me prend pour roger federer xthumbup.gif
cintiq
Citation (mamouth 250 k6 @ 27 Sep 13 à 12:42 ) *
Citation (mxlive @ 23 Sep 13 à 21:50 ) *
Salut,
Pour moi c'est : Motocross motocross et motocross biggrin.gif
Nan sans deconé , moto , mecanique , muscu , peche ...

j'ai trouvé mon jumeaux IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif est ne riez pas les mecs !!!la peche c'est un sport ! rien q'une carpe vous eppuisera plus les avant bras que n'importe quelle moto de cross !!!!!( enfin toutdepend de la carpe !!!) mais déjà 10kg au coup t'en bave sévére !! dry.gif est de temps a autre je me prend pour roger federer xthumbup.gif



Ouai enfin une carpe par an, ça forge pas un sportif de haut niveau non plus xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
118
WEIGHT WATCHERS
le yac76
Citation (JTrider @ 25 Sep 13 à 19:47 ) *
Hoo tout le monde fait de la gonflette , faut ce faire les muscle en tenant le guidon les gars et pour les célibataire le soirs il peuvent se muscler un bras en plus xwhistling.gif



Ca m'arrange je doit utiliser les deux pour ma part.

Je sort xwhistling.gif
ChrisMGK
VTT, Escalade, Piscine pour ma part

J'évite tout ce qui est traumatisant pour les articulations vu que j'ai une petite faiblesse au genou, je me reserve ça pour le MX biggrin.gif

J'était hier chez le chirurgien, ça va, faut juste me faire quelques injections d'acide hyaluronique et ça repart !
Mxtitou29
Pour ma part
Bmx, escalade et course à pied
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.