Citation (chbulrider @ 17 Jun 11 à 13:05 )

Citation (nofearman @ 17 Jun 11 à 11:54 )

Ouh! alors je tiens à m'expliquer nofearman! ne te sens pas visé! je ne veux d'ailleurs pas acabler les pilotes qui roulent en UFOLEP! mais juste certains qui se prennent un peu trop la tête et qui ont le melon. Il s'agit d'une faible minorité! et ça plombe un peu le truc ( je pense notamment à une bagarre sur le terrain il y a deux ans incluant les familles des pilotes ) c'est dommage mais heureusement qu'ils ne sont que minoritaires. Je n'ai absolument rien contre le championnat UFOLEP ni les pilotes. Je compte d'ailleurs faire qq courses la saison prochaine dans ce championnat.
Donc sinèrement désolé si tu t'es senti visé mais ce n'était pas mon intention.
Jer voulais juste savoir comment est l'ambiance de la course à Templeuve! si c'est vraiment cool et sans prise de tête! Si tu as déjà participé à cette épreuve ...... je serai content d'avoir ton point de vue.
Encore désolé si je t'ai un peu énervé.
Bonjour, effectivement c'est un rendez-vous sympa organisé tous les ans à la même date par une famille de passionnés.
Quelqun pourrait me dire le prix de l engagement de cette course ? Merci
Tout le monde peut venir, "sans prise de tête" en pur amateur, que l'on fait des courses tous les dimanches ou qu'on ai jamais fait de course de sa vie, toutes cylindrée, tout âge (moto et pilote), c'est répartit par série pour rester le plus équilibré possible.
Tout celà se passe sur un terrain créé pour l'occasion dans un champ, quelques tremplins et petites table, une terre bien meuble et accrocheuse à souhait.
Une course entre pôtes, chacun à son niveau, une friterie sympa, une bonne bière belge et en prime un souvenir pour tous.
J'ai essayé une fois par hazard, j'y reviens maintenant presque chaque année (quand j'ai une moto lol).
Cette année, si j'ai une moto, j'y reviendrai avec grand plaisir, si malheureusement j'en ai pas, ce sera en touriste.
Rendez vous là bas.

Petite précision, tout dépend comment tombe le calendrier des courses belges, mais certaines années il y a de sacrés bons pilotes.
Mais surtout, ne soyez pas complexé par votre niveau surtout si vous n' avez jamais fait de course, il y a des séries suivant les niveaux .