Citation (Maxx-T @ 17 Aug 09 à 23:14 )

Normalement si ton gripster est bien serré et que tu as la bonne pression , biens sur avec des chambres à air renforçées, il ne devrait pas trop y avoir de soucis de crevaisons à répétitions, dans l'autre cas tu peux rajouter un autre gripster en perçant ta jante si elle n'ai pas équipée de 2 grispters d'origine, mais aussi vérifie bien ton fond de jante que tu peux aussi préparé en y posant du scotch US (le gros scotch gris argent qui colle sur tout et résiste à tout) en vérifiant aussi qu'un rayon ne vienne pas percer ta chambre.
Si c'est des entailles (généralement 2 cote à cote) c'est ta pression qui n'est pas bonne, surtout si tu roules dans de la caillasse

Tous le temp je verifie quand je creve la jante si il n'y a pas des chose qui pourai faire crever
dans le pneu pareil je verifie
Mais comme je fait des course c'est pour qa que je creve souvent
en plus ou je roule le plus souvent il y a bocoup de gros galeé =/
voici ossi un peu la cose
Merci max car je remarque que defois quand je creve il y a 2 fantes cote a cote (1mn d'ecar)