CITATION(Maxx-T @ 25 Oct 08 à 21:21 ) [snapback]259891[/snapback]
Le vieux que je suis te diras aussi la même chose que certains t'on dis.
Il faut faire une courbe sur l'appel du saut (un virage dans la monté de la bosse) arriver en haut tu envois un grand coup de guidon vers l'interrieur de ta courbe et hop ta moto va décolée toute seule et même pratiquement se mettre à plat en même temps d'être en travers, (tu peux l'inclinée encoreplus en poussant sur le repose pied et tordant le bassin comme on te l'a déjà dis plus haut aussi) pour la remettre en ligne pour la réception, il te suffit de remettre le guidon droit. Bon c'est ce que je faisais à l'époque, ça doit ressembler à un amorti dans la façon de faire, sauf que la il y avait de la hauteur car je faisais ça sur des grosses tables. C'est vrai que dans ce cas là ça ne sert à rien (pas comme un amorti) c'est juste pour donner du style au pilotage, en même temps ça fais des sensations

oké merci beaucoup je commence à comprendre la technique mais pour l'instant c'est sur les petit saut...

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après pour les grosses tables je vais attendre un peu
a+