Bon alors voilà je viens de changer de moto, j'avais un 250 sx, et je prennais pas mal de plaisir a rouler avec et prensais progresser, sauf que je tenais pas 15min en me défonçant (pour moi^^, la moto elle était loin d'etre vraiment exploiter lol). Donc j'ai racheté un 125 yz. donc après 1 mois et demi d'arret (j'ai repris un peux la semaine dernière en quad avec un 500 outlaw ça fait plaiz et ça m'a fait un petit rappel pour le physique avant de reprendre) Sachant qu'il va faloir que je cravache les 2 mois a venir car j'ai une course le 21 septembre et c'est l'occas pour moi de faire mes preuves et peut etre meme de rentrer dans le monde de la compette si les résultat sont satisfesant
Donc en gros je suis là pour avoir des conseil sur le pilotage physique et tout.
donc je suis allé hier sur le terrain d'un amis, il n'est pas très grand mais pas si simple, la table n'est pas dur mais les virage sont assez difficile a négocier pour commencer je trouve mais bon tant mieu
Le virage, je le trouve plutot interéssant car il est vraiment petit et il faut coucher la moto, enfin je pense, c'est surtout a vous de me le dire ça
Donc voilà les début:
raté !!
pas la bonne direction...
Et maintenant ça s'arrange un peu:
en progrès, légés....
Et a la fin ça:
la classe lol
Sinon sur la mini table, comme elle est vraiment pas dure on s'amuse a pancher la moto (j'ose pas appeller ça un whip parce que...) Mais je n'en fais pas trop car je pense qu'il est plus important de bien savoir maitriser ça moto en l'air et l'assiette du saut avant de whiper ou faire le mariole lol

1er éssais
2sd éssais
Voilà a vous de me balancer tout mes défaut (enfin me broyer pas trop non plus lol)