Vos commentaires sont les bien venus! Et si quelqu'un à des photos du circuit ça serait excellent de les mettres sur le forum (ou de me les envoyer par mail).
Tchao.
hotroad
23 Jun 04 à 19:43
moi 7/10 pourtan lé po terrible mé il est kan mm sympa
Vince
23 Jun 04 à 19:45
Il est comment? Technique, rapide, sinueux, plat, plein de jumps, fatiguant?? Je pense n'y être jamais allé, ou alors j'ai oublié...
hotroad
23 Jun 04 à 19:55
c'est 1 terrain plat avec po mal de petit saut assé rapide et par endroit sinueu ligne de départ courte visible par le public a 90%
pascaloup
23 Jun 04 à 20:16
moi j'suis pas trop d'accord! la ligne de départ est pas petite, c a peu pres pareil que isbergues, petite c comme si ct gouy ou fontaine!
Sinon ouais le terrain est assez plat, avec pas mal de petites tables et des sauts qui envoient loin a plat! C pas un terrain de GP avec double, triple, ... mais c sympatoche et en 2m c qd m^me pas mal défoncé et comme ya plein de virages, ligne droites et pas mal de sauts c assez fatiguant!
Moi j'aime bien!
hotroad
23 Jun 04 à 20:18
arrete pascaloup la ligne de départ est vachement courte nan?
pascaloup
23 Jun 04 à 20:25
QUOTE (hotroad @ Jun 23 2004, 20:18 )
arrete pascaloup la ligne de départ est vachement courte nan?
ben non même mon frere me dit qu'elle est qand m^me longue:+grande que isbergues y me dit! elle est pas courte, rappelle toi quand tu boucles un tour faut qd m^me tracé pendant un bout de tps!
hotroad
23 Jun 04 à 20:32
oué ptéte jdoi confondre avec un autre circus lol
JP.59
23 Jun 04 à 20:48
et comme on y vas qu'une fois par an.....
pas de mémoire les crossmans !!!
folmx
23 Jun 04 à 20:53
a ba moi je dis que la ligne droite est moyenen , ni trop grande ni trop petite!!!
hotroad
23 Jun 04 à 21:01
ce qui est bien c'est que c'est plat pour poussé c'est mieux
jupromo
23 Jun 04 à 21:09
jla trouv superlongue la ligne droite moi en 125 ça va pousser les rapports au départ... jdirai un bon 4
hotroad
23 Jun 04 à 21:17
moi en 3 chui sur
jojobmx
23 Jun 04 à 22:11
elle é plus courte qu'isbergues je pense, g fé la course la bas l'an dernier, c limite une special en ligne!!! ca se defonce grave car la terre é belle mais c pas terrible , moi je lui mé 2 grace a sa belle terre
ktulu
23 Jun 04 à 22:57
aller 4/10... bonne terre, pas fatigant du tout, pas tres plaisant, qques passage sympas. avec un bon depart t'es sur de rester devant...
si il y a de la boue, beaucoup de boue hein, je gagne la finale c'est sure !!!!
RM250
24 Jun 04 à 06:51
C'est cool a vous lirent... On dirait que personne a roulé sur le meme terrains....
kmi59
24 Jun 04 à 10:31
le ligne droite est nikel ni tro grande ni trop petite et le terrain est bien kan ya du bon grip (un pe de boue ) sinon kan c sec c crevant mé a mourrir et kan c de la grosse bouillasse c marrant (pour les spectateur ) sinon ya des bon petit sot apart l'arrivé ou i zont fé un mur
jérémy
24 Jun 04 à 11:55
pour moi c'est 6/10
mickeymouse
25 Jun 04 à 11:43
Hé les fontaine!!Vous étes a la masse ,la ligne droite de départ est beaucoup moin longue ke celle d'isbergues.Pour le circuit je met 6/10,meme si g pas roulé l'an dernier j' me souviens k'il y avait une bonne adherance.Pas contre ça serait bien ke le terrain soit bien arrosé pour les entrainements.a+ et vive les petits circuit de mickey en ufolep.
ktmat
25 Jun 04 à 12:01
ça fait un bail kon t'a po vu ici Al.., heu Mickey.lol. t'inkiéte, adresse toi k'a Pascal car il est toujours obligé de se justifier en disant:"mon frére ossi il pense ke...etc.." ça devient lourd à la fin... so, I am ok with youooo!!!! la ligne droite d'Annezin est plu longue ke celle de Fontaine mais elle est moins longue ke celle d'Isbergues... fodra ke tu lui dises à Annezin k'il est à la masse!!! et si tu parles encore de moi je te... , heu je te ... , bah on verra!!! MDR!!!! A++++++ MickeyMouse!!!! lol, tordant ton pseudo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.