Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Saloperie de KTM
J'ai cramé ma 1ere bougie aujourd'hui, le 1ere de ma vie !
j'etait en plein rodage dans un petit chemin, trankill.
le pb, c'est que j'etait a 8 bornes de chez moi, yaaaaaaaaahhh
8 bornes de poussette

, sous un soleil de plomb.
j'ai des mollet de footballeur maintenant, vais devoir changé mes genoulliéres !
le point positif c'est que la KTM a retrouvé la patate avec ce nouveau piston
j'en ai profité pour décalaminer les valves et la lumiere d'echappement...
elle marche.
si je gagne pas a Isbergue c'est vraiment que je suis mauvais
nicolas#16
27 May 04 à 18:04
de toute façon tu gagneras pas avec une ktm
pascaloup
27 May 04 à 18:25
l'écoute pas ktulu, il ment!
8 bornes à pousser ...eh ben elle a du en entendre des insultes ta KTM....
KTM : Kolossal Tas de Merde hi hi hi !!
pascaloup
27 May 04 à 18:51
j'ai toujours dis qu'il fallait etre un homme pour conduire un katé!la preuve 8 bornes, merci ktm!
pascaloup
27 May 04 à 18:54
kolossal avec un "c"
On peut rien dire sur les initiales yamaha!je suis sure qui ont mis un long nom car y savaient qu'on allait se fouttre de la gueule de leur moto!
parfaitement Kolossal avec un K !!!! ...non mais...
hotroad
27 May 04 à 19:06
jupromo
27 May 04 à 20:48

alors là MMMDDDRRRRRRR
trop fort
dire que g failli HT un 200
VIVE LE 250 YZ !!!
QUOTE (jupromo @ May 27 2004, 20:48 ) |
alors là MMMDDDRRRRRRR trop fort dire que g failli HT un 200 VIVE LE 250 YZ !!! |
Ou le 450f YZ.... Quand on sait la tenir c'est une vraie bombe...!
Ca, sur, c'est pas un meule de pédale....
Un peu de mal au début (je n'ai eu que des 2 tps), mais je ne regrette pas mon achat...
attendez que je retrouve la forme....!
-physique affuté (cet apres midi, pendant 1h30...)
-Moto au top (c'est une KTM donc ....)
-La pluie en abondance dimanche....
je gagne a Isbergues c'est sur.
Aller A+
GOOOOOOOOOOOOOO KTULU !!!!!!!!!!!
QUOTE (ktulu @ May 27 2004, 23:30 ) |
-physique affuté (cet apres midi, pendant 1h30...) -Moto au top (c'est une KTM donc ....) -La pluie en abondance dimanche....
je gagne a Isbergues c'est sur. Aller A+ |
que du bonheur donc...
sceance gratos de muscu grace a ktm
plus une victoire dimanche toujours grace a ta ktm
alors alors
merci qui ?
mais non pas "bernard" mais "merci ktm"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxaudrey
28 May 04 à 16:17
je n'ai qu'une chose à dire...
VIVE YAMAHA!!
et puis de toute façon ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
un jour pascaloup tu reviendra sur ta décision!!!! et tu prendra une YAM...
mdr
hotroad
28 May 04 à 16:24
ktm ready to race
hotroad
28 May 04 à 16:33
QUOTE (Mxaudrey @ May 28 2004, 16:17 ) |
je n'ai qu'une chose à dire...
VIVE YAMAHA!!
et puis de toute façon ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
un jour pascaloup tu reviendra sur ta décision!!!! et tu prendra une YAM... mdr |
jupromo
28 May 04 à 16:46
YAMAHA ready to WIN
hotroad
28 May 04 à 16:50
win chez yamahahaha ils savent po ce ke ca veut dire
nicolas#16
28 May 04 à 17:05
moi je suis un imbécile car je ne changerai jamais d'avis
hotroad
28 May 04 à 17:07
ca on le savait déja
tété po obligé de le dire
pascaloup
28 May 04 à 19:16
mdr
mxmecanote
28 May 04 à 19:21
et bah moi j'ai déjà changé pas d moto parce que j'en ai pas mais d'avis lol
c'est les yam les meilleures
vive le bleu
nicolas#16
28 May 04 à 19:22
merci v's'êtes super sympa
Et dire que j'ai faillit partir avec tout l'equipement, y compris les Tech6 quasi neuve pour les "casser" ... 8 bornes avec les bottes je m'en serais pas remi.
KTM ready to WIN
Yam ready to LOOOOSE
to go faster to choose YAMAHA
pascaloup
28 May 04 à 21:00
Voici un communiqué de presse sur le site yamaha:
"nous allons arreter les motos car on arrive pas à battre les ktm. et en plus hotroad, pascaloup et ktulu nous mene la vie dure alors nous allons nous reconvertir au grille pain cela vaut mieux"!Désolé pour les possesseurs de yam, je sais ca doit etre un coup dure!
A+
MDR
Championne du monde 2003 250cc : 450f YZ
YAMAHALeader UFOLEP FLANDRES 2004 250cc : 450f YZ
YAMAHARien à rajouter?????????
Merci Ade de defendre les bleues...
J'ai eu toutes les marques en 12ans de motocross, et c'est avec elles que j'ai eu le moins de problèmes....
hotroad
28 May 04 à 21:07
yamaha c'est de la m....
ktm ready to race
ktm ready to race
ktm ready to race
ktm ready to race
pascaloup
28 May 04 à 21:10
comme dirait vince, "rien a ajouter?"
C'est vrai, j'avoue qu'en 80cc et à la limite en 125cc, elle sonts compétitives les KTM... Seulement si elles ont moins de 2 ou 3 ans! Aprés tu pousses....
Par contre, dans la catégorie "reine" (250cc), elles sont ou les KT ??????
QUOTE (pascaloup @ May 28 2004, 21:10 ) |
comme dirait vince, "rien a ajouter?" |
Bien entendu, tout cela n'est que petite plaisenterie pour moi...
Je n'ai rien contre les possesseurs de KTM.
J'en aurai peut être une 1 jour, qui sait...
Si 1 jour elles tiennent le coup + de 2 ans............
pascaloup
28 May 04 à 21:15
voilà une bien sage parole, enfin un qui a compris!tu iras loin vince, et peut etre que meme ds l'avenir tu auras la chance d'avoir un ktm!felicitations!lol
QUOTE (pascaloup @ May 28 2004, 21:15 ) |
voilà une bien sage parole, enfin un qui a compris!tu iras loin vince, et peut etre que meme ds l'avenir tu auras la chance d'avoir un ktm!felicitations!lol |
Pas 2 blèmes... J'suis pas raciste: Je ne vie pas que pour les japonaises!!!
Mais j'aime bien ma yam!
pascaloup
28 May 04 à 21:20
moi non plus, mais si j'aide pas hotroad il se sentira seul!
En fait je suis accro a ktm, mais si j'étais sponsorisé yamaha et ben je roulerai yam!
pascaloup
28 May 04 à 22:18
jupromo
28 May 04 à 23:00
[/QUOTE]Merci Ade de defendre les bleues...
J'ai eu toutes les marques en 12ans de motocross, et c'est avec elles que j'ai eu le moins de problèmes....
je ne suis pas d'accord niveau fiabilité, robustesse... rien ne vaut un bon honda
vuve suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki suzuki
hotroad
29 May 04 à 13:14
ktm ready to race
pascaloup
29 May 04 à 13:22
bon on a compris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.