mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment trouver sa ?
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tous le monde ,
Alors voilà , j'ai un fantic fm 330 , qui tourne plus parce que que mon bas moteur est mort (juste le carter mais c'est le deuxième qui est mort a cause d'une pièce qui use le carter) alors je recherche un bas moteur , ou bien un bas moteur de fantic caballero mais comme vous pouvez le savoir c'est pas très facile a trouver alors si quelqu'un en a un dans son garage ou connait des bonnes adresse svp n'hésiter pas !!! xthumbup.gif
rrr
Citation (JTrider @ 21 Sep 13 à 14:53 ) *
Salut tous le monde ,
Alors voilà , j'ai un fantic fm 330 , qui tourne plus parce que que mon bas moteur est mort (juste le carter mais c'est le deuxième qui est mort a cause d'une pièce qui use le carter) alors je recherche un bas moteur , ou bien un bas moteur de fantic caballero mais comme vous pouvez le savoir c'est pas très facile a trouver alors si quelqu'un en a un dans son garage ou connait des bonnes adresse svp n'hésiter pas !!! xthumbup.gif


tu peu pas le ressouder ?
rrr
si tu peu mettre une photo
(il y a aussi jps qui pourra te dire si c est possible de reparer )
JTrider
ok je fait sa tout a l'heure mais bon c'est de l'alu et ca fait 1 millimètre quoi... dry.gif
HRCMAN
Salut tiens va faire un tour sur ce site http://www.srcf.fr/forum/
Ciao wink.gif
JTrider
up , toujours pas trouver :'(
goulu
xwhistling.gif si ya une pièce qui" use" le carter comme tu dit, c'est que ton montage est pas bon!!!!ya pas de raison que quelque chose frotte contre ton carter,mauvais montage mon ami!!!
dommage pour toi j'en ai vu un le moi dernier en bouse d'échange!! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.