mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Realesage d'une chemis 125 yz
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Cross_125yz
Bonjour,
J'ai poster il y a quelque jour un sujet pour connaitre votre avis sur l'etat de mon piston , voila, j'ai demonter tous sa, mon piston est HS exact, mon cylindre a un petit coup dans la figure, mais j'ai un "peu" de chance, il y a une chemise sur mon cylindre et la cote de mon piston est une A, j'aimerez savoir si il est possible chez un pro de faire realeser le cylindre ? Je pense que oui vu qu'il a une chemise, merci d'avance
fred250
Tu aurai du continuer a la suite de ton premier sujet, la si on a pas suivie l'autre on comprend rien.
Par contre après avoir fait une recherche pour trouver l'ancien sujet c'est une yz de 2004, donc pas de chemise mais un traitement nickasil a refaire si il est abîmé.
rrr
Citation (Cross_125yz @ 21 Sep 13 à 12:47 ) *
Bonjour,
J'ai poster il y a quelque jour un sujet pour connaitre votre avis sur l'etat de mon piston , voila, j'ai demonter tous sa, mon piston est HS exact, mon cylindre a un petit coup dans la figure, mais j'ai un "peu" de chance, il y a une chemise sur mon cylindre et la cote de mon piston est une A, j'aimerez savoir si il est possible chez un pro de faire realeser le cylindre ? Je pense que oui vu qu'il a une chemise, merci d'avance

ta pas une photo ?
ca parlera mieux
apres c est tout a fait possible wink.gif
Cross_125yz
Citation (fred250 @ 21 Sep 13 à 15:54 ) *
Tu aurai du continuer a la suite de ton premier sujet, la si on a pas suivie l'autre on comprend rien.
Par contre après avoir fait une recherche pour trouver l'ancien sujet c'est une yz de 2004, donc pas de chemise mais un traitement nickasil a refaire si il est abîmé.


Desolé, je peux supprimer si vous voulez.La chemise est deja dans le cylindre, je demande juste si je peux faire un réalésage pour enlever les quelques rayure qu'il y a ?
rrr
Citation (Cross_125yz @ 21 Sep 13 à 21:36 ) *
Citation (fred250 @ 21 Sep 13 à 15:54 ) *
Tu aurai du continuer a la suite de ton premier sujet, la si on a pas suivie l'autre on comprend rien.
Par contre après avoir fait une recherche pour trouver l'ancien sujet c'est une yz de 2004, donc pas de chemise mais un traitement nickasil a refaire si il est abîmé.


Desolé, je peux supprimer si vous voulez.La chemise est deja dans le cylindre, je demande juste si je peux faire un réalésage pour enlever les quelques rayure qu'il y a ?

oui tu peu
mais envoi les photos sa sera plus explicite
Cross_125yz
Citation (rrr @ 21 Sep 13 à 22:30 ) *
Citation (Cross_125yz @ 21 Sep 13 à 21:36 ) *
Citation (fred250 @ 21 Sep 13 à 15:54 ) *
Tu aurai du continuer a la suite de ton premier sujet, la si on a pas suivie l'autre on comprend rien.
Par contre après avoir fait une recherche pour trouver l'ancien sujet c'est une yz de 2004, donc pas de chemise mais un traitement nickasil a refaire si il est abîmé.


Desolé, je peux supprimer si vous voulez.La chemise est deja dans le cylindre, je demande juste si je peux faire un réalésage pour enlever les quelques rayure qu'il y a ?

oui tu peu
mais envoi les photos sa sera plus explicite


Je n'arrive pas a mettre la photo elle a une trop grosse "memoire"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.