Pour vous exposer mon problème et faire simple, je me suis aperçu que j'avais eu de l'eau dans le carter du volant magnétique ( en bonne quantité, VIVE LE KARCHER ) Et je pense que les rater a haut régime et les grosses vibrations au point mort venait de la !!
Pour le coup, j'essaye d'extraire le volant magnétique et la je m’aperçois que j'ai du jeux sur les roulements de vilebrequins, certes minime mais il et bien présent.
Donc je me lance dans le démontage et il y a une légère trace sur le piston et pourtant rien sur le cylindre, le piston a une dizaine d'heures !!!
Il ne me reste que le volant magnétique a extraire mais il faut que je reusise a me procurer un arrache volant adapter !!!
Mais jusque la pas de problème ni de difficulté particulière.

Seulement j'arrive au moment de la séparation des 2 bloques et pour tous vous dire c'est la 1er fois que je fais sa !!

Donc si vous auriez des conseil pour se moment, mais aussi qu'elle carter enlever pour ne pas que la boite me rester dans les mains, comment mettre les roulements et les joint spy (Il me semble avoir vue un topic la dessus mais pas sur).
Je suis preneur de tous les conseil.
Et pour finir si qu’elle qu’un aurait une revue technique de 125 CR de 1998 que je pourrais faire imprimer sa serrer vraiment sympa

Merci d'avance.