mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross de maizy 02 du 14/09/13
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
gege02
salut a tous


je profite du forum pour remercier les organisateurs du motocross de maizy .

il y avait tous les niveaux , le circuit est accessible a tout le monde ., une bonne ambiance , bonne humeur , un speaker au top xthumbup.gif

mon gamin etait super content de voir des 50 pw faire des courses . il aurait voulu ramener son 50 ycf rolleyes.gif


s il y a des gens concernés bravo xthumbup.gif
Manu#121
je profite du sujet pour rebondir sur le terrain de maizy. Je suis a environ 30km de Maizy mais je ne connais pas ce terrain.

le tracé est comment ?
visiblement il n'ont pas de site internet, je viens de voir qu'il on une page FB. j'y jeterais un oeil ce soir.
gege02
salut

je ne connaissais pas non plus ce terrain , j ai vu une pancarte indiquant un motocross ce jour la


il y a un numero de telephone portable pour joindre le president du club




je verrais l annee prochaine , pour les enfants le terrain est top . s ils faisaient un terrain typé jeune il y aurait du monde je pense parce que pour les ch tiot y a pas grand chose

rolleyes.gif


Manu#121
OK merci, il faut que j'y passe faire un tour wink.gif
aretix
bonjour,
je suis axonnais aussi mais je ne connaissais pas ce circuit, serait il possible de savoir comment est ce terrain ? si il y a beaucoup de sauts, le type de terrain etc ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.