mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis silencieux 4 temps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Teca-Nibal
Salut à tous !!

Après la préparation suspatte qui arrivera une fois les économies faites, je compte me prendre un silencieux histoire de gagner un peu de puissance et améliorer le look de mon 250 RMZ 09.

Ayant mis un pignon de 13 pour gagner en allonge (la bécane tire court d'origine), le silencieux servirait à récupérer ce que j'ai perdu en changeant le pignon.

J'en appelle donc à votre expérience et à vos connaissances en la matière, FMF, Pro Circuit, Pro Gun, Dan Moto, Arrow etc......

Valou-Yamaha
Salut,

Sur mon YZF 250 de 2011 j'ai une ligne complète Pro Circuit TI 4R , je peut te dire que j'ai un couple énorme , et pas de creux ni rien , et quand sa monte dans les tours c'est magique!! Et un bruit magnifique !

Aprés je ne sais pas si le fait de changer seulement la cartouche peut amélioré tes performance a vérifié par les connaisseurs!

Je dirais qu'il est préférable de mettre une ligne complète!

Bon ride smile.gif
rrr
Citation (Teca-Nibal @ 16 Sep 13 à 13:01 ) *
Salut à tous !!

Après la préparation suspatte qui arrivera une fois les économies faites, je compte me prendre un silencieux histoire de gagner un peu de puissance et améliorer le look de mon 250 RMZ 09.

Ayant mis un pignon de 13 pour gagner en allonge (la bécane tire court d'origine), le silencieux servirait à récupérer ce que j'ai perdu en changeant le pignon.

J'en appelle donc à votre expérience et à vos connaissances en la matière, FMF, Pro Circuit, Pro Gun, Dan Moto, Arrow etc......

en ayant mis un pignon avec une dent en moins ( c est comme ci tu avait mis une couronne de 3 dent en moins ) donc je doute que tu puisse recuperer de l allonge ou des watt en haut regime avec juste un silencieux et meme avec avec une ligne complete wink.gif
Teca-Nibal
Citation (rrr @ 17 Sep 13 à 23:59 ) *
Citation (Teca-Nibal @ 16 Sep 13 à 13:01 ) *
Salut à tous !!

Après la préparation suspatte qui arrivera une fois les économies faites, je compte me prendre un silencieux histoire de gagner un peu de puissance et améliorer le look de mon 250 RMZ 09.

Ayant mis un pignon de 13 pour gagner en allonge (la bécane tire court d'origine), le silencieux servirait à récupérer ce que j'ai perdu en changeant le pignon.

J'en appelle donc à votre expérience et à vos connaissances en la matière, FMF, Pro Circuit, Pro Gun, Dan Moto, Arrow etc......

en ayant mis un pignon avec une dent en moins ( c est comme ci tu avait mis une couronne de 3 dent en moins ) donc je doute que tu puisse recuperer de l allonge ou des watt en haut regime avec juste un silencieux et meme avec avec une ligne complete wink.gif



Je me suis peut-être mal exprimé xwhistling.gif .

Vu que la moto tire court d'origine je suis passé d'une démultiplication 12x48 à une 13x48 pour gagner en allonge, et je voudrais savoir quel silencieux me permettrais de récupérer ce que j'ai perdu en bas.
thomas83
Salut,
Aucun silencieux ne te fera récupérer ce qu'un changement de démultiplication te fait "perdre" en bas.
rrr
si tu peu essaye un pignon de 12 avec une couronne de 50 ( et il vaut mieux toucher la couronne que le pignon c est mieu pour ton moteur)
vince974
Salut,

j'ai une 250 RMZ 07, je roule principalement sur circuit SX en 13/51 ligne complète FMF powerbomb + le reste. Sur circuit MX je monte 13/49 et cela me convient. La ligne d'échappement seul est inutile pour faire simple...vaut mieux adapter ta multiplication a ton circuit puis préparation de la partie cycle et enfin le moteur et si sa te conviens toujours pas va falloir passer en 450!
Teca-Nibal
Ok merci les gars, je vais tester en achetant une couronne de 49 ou 50 pour voir ce qui me convient le mieux, et puis c'est bien moins cher qu'une ligne ou un silencieux seul.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.