mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le debut
Mxteam > le club > La buvette
rrr
bonsoir a tous une question me trotte dans la tete depuis un moment
je voudrais savoir comment tout a commencé
merci d avance wink.gif
benjamin59
Moi aussi j'y ai déjà pensé ! Je suis curieux tongue.gif
François C

Tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, alors qu'un crossman cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir pour continuer son voyage. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin venu d'une autre rampe. Maintenant, il sait que les freeriders sont là, qu'ils ont pris forme humaine. Il sait qu’il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…
nico83
François xblushing.gif , tu te drogue??????????????
ika69
Citation (nico83 @ 15 Sep 13 à 13:50 ) *
François xblushing.gif , tu te drogue??????????????


Moi François j'en est plus. Si tu peux m'en envoyer elle est trop bonne xthumbup.gif
ika69
.
rrr
Up?
François C
Citation (rrr @ 15 Sep 13 à 19:58 ) *
Up?


Comment up?
Ca te suffit pas? dry.gif laugh.gif
rrr
pour suffir il faudrait peu etre au moin un debut biggrin.gif
goulu
Citation (François C @ 15 Sep 13 à 12:57 ) *
Tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, alors qu'un crossman cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir pour continuer son voyage. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin venu d'une autre rampe. Maintenant, il sait que les freeriders sont là, qu'ils ont pris forme humaine. Il sait qu’il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…



+1+++ les envahisseurs pour les connaiseurs...
ben moi je sais pas trop je suis arrivé trop tard mais on doit tous a un certain gégé ou jéjé je sais pas trop je pense que old ou fred 250 vous en dirons plus sur l'historique du site xthumbup.gif
une chose est sur merci au créateur xthumbup.gif rolleyes.gif
François C
Bravo goulu!
Ben oui , les envahisseurs , les jeunes connaissent pas et c'est normal...
C'est JJ ( Jean-Jacques sans doute..) qui est à l'origine du fofo je crois.
Old le connait , on attend donc son récit. xthumbup.gif
goulu
Citation (François C @ 15 Sep 13 à 22:32 ) *
Bravo goulu!
Ben oui , les envahisseurs , les jeunes connaissent pas et c'est normal...
C'est JJ ( Jean-Jacques sans doute..) qui est à l'origine du fofo je crois.
Old le connait , on attend donc son récit. xthumbup.gif


oui old l'a deja rencontré je crois mais je n'en sais pas plus.
bon alors nanard dis nous tout!
old mx
salut à tous , apparement sa a commencé le 11 aout 2003 (tiens sa fait 10 ans) le pére de mxteam c'est jean jacques (pseudo mxteam ) il habite du coté de gueugnon je l'ai rencontré plusieurs fois et à chaque fois j'ai aprécié de discuter avec lui , je crois que la premiére fois que je l'ai vu c'étais à salives il étais avec fdr qui étais un membre trés actif du forum , les aléas de la vie font que jj et fdr viennent beaucoup moins sur le forum et je le regrette , jj étais venu au 1er mxtd , pour ma part je suis arrivé le 4 avril 2004 sur le forum vraiment par hazard je vennait d'avoir mon ordi et je fouinait sur tout ce qui avait un lien avec le mx, il y avait chab fdr tress vdub sergio jp59 comme membres trés actif d'ailleur vdub tient toujour le reccord de celui qui a le plus posté , en 2005 on a organisé notre 1er mxtd on devait étre 7 ,avec certains uni par la méme passion on s'est retrouvé autour d'une table chez les mxteamers je pense à chab goulu fdr jp59, goulu c'est spécial on ne se connaissait que par mxteam je partait en vacances dans le midi et je devais rentre pour le mxtd comme j'habite dans l'est sa me faisait beaucoup de km j'ai demandé à goulu si je pouvait laisser la remorque avec la moto chez lui il a tout de suite accepter ( tout content d'avoir une moto d'usine au garage lol) du coup j'ai économisé 600 km merci mon potos , c'est toujour un plaisir de vous rencontrer pour le moment tout les forumers que j'ai rencontrés sont des mecs supers sa a tout de suite bien passé , j'éspére que sa continuera longue vie à mxteam
old mx
pour moi l'esprit mxteam c'est chab avec magoo qui va à mulhouse chercher son fourgon , coup de tel on passe vers chez toi on peut venir , ok je vous attend pour manger , on passe un bon moment et ils repartent , je sait que je serait reçu pareil en sens inverse avec les années on deviens amis
old mx
lo² et françois c habitent prés de chez moi on et devenu trés liés d'ailleur françois met au frais on viens manger samedi prochain à ce que marie m'a dit
nico83
A défaut de trouver le début de tout, j'ai trouvé le début de nos ennuis!!!!!!! dry.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
rrr
c est le prochain acteur principale du prochain
xthumbup.gif LA VÉRITÉ SI JE MENT laugh.gif
cintiq
Citation (rrr @ 16 Sep 13 à 10:57 ) *
c est le prochain acteur principale du prochain
xthumbup.gif LA VÉRITÉ SI JE MENT laugh.gif



Ouai, avec un mélange des Chtis aussi...
ika69
Hé bein voilà on en sait un peu plus
Longue vie a mxteam xthumbup.gif
François C
Citation (old mx @ 16 Sep 13 à 09:32 ) *
salut à tous , apparement sa a commencé le 11 aout 2003 (tiens sa fait 10 ans) le pére de mxteam c'est jean jacques (pseudo mxteam ) il habite du coté de gueugnon je l'ai rencontré plusieurs fois et à chaque fois j'ai aprécié de discuter avec lui , je crois que la premiére fois que je l'ai vu c'étais à salives il étais avec fdr qui étais un membre trés actif du forum , les aléas de la vie font que jj et fdr viennent beaucoup moins sur le forum et je le regrette , jj étais venu au 1er mxtd , pour ma part je suis arrivé le 4 avril 2004 sur le forum vraiment par hazard je vennait d'avoir mon ordi et je fouinait sur tout ce qui avait un lien avec le mx, il y avait chab fdr tress vdub sergio jp59 comme membres trés actif d'ailleur vdub tient toujour le reccord de celui qui a le plus posté , en 2005 on a organisé notre 1er mxtd on devait étre 7 ,avec certains uni par la méme passion on s'est retrouvé autour d'une table chez les mxteamers je pense à chab goulu fdr jp59, goulu c'est spécial on ne se connaissait que par mxteam je partait en vacances dans le midi et je devais rentre pour le mxtd comme j'habite dans l'est sa me faisait beaucoup de km j'ai demandé à goulu si je pouvait laisser la remorque avec la moto chez lui il a tout de suite accepter ( tout content d'avoir une moto d'usine au garage lol) du coup j'ai économisé 600 km merci mon potos , c'est toujour un plaisir de vous rencontrer pour le moment tout les forumers que j'ai rencontrés sont des mecs supers sa a tout de suite bien passé , j'éspére que sa continuera longue vie à mxteam


Du grand n'importe quoi tout ça.... dry.gif xwhistling.gif
Non , voilà le début où vraiment tout à commencé:

Cliquez pour voir le fichier-joint
benjamin59
Du calme Avec les Chtis tongue.gif
gaetancop
Citation (old mx @ 16 Sep 13 à 09:32 ) *
c'est toujour un plaisir de vous rencontrer pour le moment tout les forumers que j'ai rencontrés sont des mecs supers sa a tout de suite bien passé , j'éspére que sa continuera longue vie à mxteam

+1
C'est également la 1ere impression que m'a fait goulu et sa bande de pote quand j'ai débarqué seul avec ma petite tente pour mon 1er mxtd puis ca s'est enchainé au fil des arrivée puis des années !
Il ne faut vraiment pas qu'on perde ca !!!

Citation (benjamin59 @ 16 Sep 13 à 14:35 ) *
Du calme Avec les Chtis tongue.gif

+1 n'oubliez pas qu'on vous a envahi il y a quelques années avant l'arrivé de facebook ! Dailleur je ne serai pas étonné que le sujet le plus long et plus fréquenté soit celui ci que j'ai toujours vu en 1ere page de notre région !
Faites gaffe à ce que vous dites sinon on viens vous parfumé à coup de vieux maroil!
benjamin59
Il y a des coups de fricadelle qui vont ce perde tongue.gif
assran
Citation (gaetancop @ 16 Sep 13 à 23:03 ) *
Citation (old mx @ 16 Sep 13 à 09:32 ) *
c'est toujour un plaisir de vous rencontrer pour le moment tout les forumers que j'ai rencontrés sont des mecs supers sa a tout de suite bien passé , j'éspére que sa continuera longue vie à mxteam

+1
C'est également la 1ere impression que m'a fait goulu et sa bande de pote quand j'ai débarqué seul avec ma petite tente pour mon 1er mxtd puis ca s'est enchainé au fil des arrivée puis des années !
Il ne faut vraiment pas qu'on perde ca !!!

Citation (benjamin59 @ 16 Sep 13 à 14:35 ) *
Du calme Avec les Chtis tongue.gif

+1 n'oubliez pas qu'on vous a envahi il y a quelques années avant l'arrivé de facebook ! Dailleur je ne serai pas étonné que le sujet le plus long et plus fréquenté soit celui ci que j'ai toujours vu en 1ere page de notre région !
Faites gaffe à ce que vous dites sinon on viens vous parfumé à coup de vieux maroil!

c'est marrant j'ai débarquer de la meme façon pour mon 1er mxtd laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Citation (François C @ 15 Sep 13 à 12:57 ) *
Tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, alors qu'un crossman cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir pour continuer son voyage. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin venu d'une autre rampe. Maintenant, il sait que les freeriders sont là, qu'ils ont pris forme humaine. Il sait qu’il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…



David Vincent sort de ce corps ....
rrr
en tout cas j espere vraiment participer un jour au mxtd rolleyes.gif
manu52yz
Citation (rrr @ 17 Sep 13 à 21:38 ) *
en tout cas j espere vraiment participer un jour au mxtd rolleyes.gif

pareil
Mr magoo
bah pour les 10 ans xthumbup.gif
ça vous laisse casi un ans pour préparer tous et 10 ça se fete, nan?
rrr
ca sera ou alors ?
gaetancop
Citation (rrr @ 17 Sep 13 à 23:47 ) *
ca sera ou alors ?


poses toi pas la question de où ce sera !! ce n'est pas le plus important ;-)

pour te le justfier il te suffira la fin du sujet où on arrivait pas à se décider sur le lieux et où casi tout les habitué ont dit : "à vrai dire on s'en fout du lieu, le principal c'est de se retrouver comme tout les ans à la bonne franquette !"
C'est ca l'esprit MXTeamDays !

en espérant te rencontrer l'an prochain ainsi que manu52yz !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.