Citation (benjamin17 @ 14 Sep 13 à 19:00 )
Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec mon KX125 de 2007 j'en fait que en loisirs , pas de compétition. Donc le soucis je les sortie lautre jour j'en est fait il marcher pas trop mal avec des trous " beeuu " de temps en temps quand je raccelerer au ralenti , et quand j'ai voulu la ressortir la 2nd fois , je la demarre niquel , elle commence a chauffer je sent quel s'étouffe donc j'accelere un peu et puis " beeeeeuuu " et elle c'est éteinte , impossible de la rallumer , le piston a 13h , je fait mon mélange a 2% , et donc j'ai regarder mon filtre a air , il est bon , ma bougie dégueulasse noir , donc j'en est mis une neuve , et j'ai nettoyais mon carbu, j'ai vider mon réservoir et nettoyais le filtre de la vanne qui ouvre ou ferme le cricuit d'essence ( qui elle était plein de merde). Apres avoir fait tout ca j'essaie de la rallumer et rien , elle ne demarre pas , j'ai de l'allumage pourtant . Donc si vous pouviez M'aider sa serais super simpa . Merci
salut apres avoir fait tout ca est ce que l essence arrive a la bougie ?
voir au carbu
a tu soufflé TOUTE tes durites a commencer par celle du reservoir au carbu ?
tes durites de trop plein ?
essaye en la poussant et SURTOUT l essence avec le melange dans le reservoir a une durée de vie tres courte d un week end a l autre c est deja cuit