mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 ou 125cc
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
onlydead
Bonjours, alors voila j'ai 16 ans et j'ai une dirt 125 ycf qui est ma premier moto je n'en n'avais jamais trop fait avant. Mais j'aimerais bien la vendre maintenant car cela fait 4 mois et demi que je l'ai et je trouve cela pas assez puissant. Donc je voulais votre avis pour le choix de la moto, j'aimerais bien un kx85, yz85, ktm85 grande roue ou en 125 mais je ne sais pas encore, j'ai peur que le 125 soit trop puissant. J'aimerais aussi savoir le budget pour une de ces motos en occasion. Pour info je fait 1M75 et je pese 55 kilo et je repete j'ai 16 ans. Cordialement.
rrr
Citation (onlydead @ 14 Sep 13 à 01:13 ) *
Bonjours, alors voila j'ai 16 ans et j'ai une dirt 125 ycf qui est ma premier moto je n'en n'avais jamais trop fait avant. Mais j'aimerais bien la vendre maintenant car cela fait 4 mois et demi que je l'ai et je trouve cela pas assez puissant. Donc je voulais votre avis pour le choix de la moto, j'aimerais bien un kx85, yz85, ktm85 grande roue ou en 125 mais je ne sais pas encore, j'ai peur que le 125 soit trop puissant. J'aimerais aussi savoir le budget pour une de ces motos en occasion. Pour info je fait 1M75 et je pese 55 kilo et je repete j'ai 16 ans. Cordialement.

salut a toi jeune premier biggrin.gif et bien venu
vu ton gabarit tu dois te sentir le cul entre deux chaises
le mieux c est d essayer les deux mais en condition (reel) sur terrain mais un 125 pour ma part serait le plus adapté
a condition d y aller molo sur la poigné ca t evitera deja d acheter un 80 de revendre de racheter un 125
Alexis_KTM
Je suis dans le même cas que toi pour 2 centimètres en moin que toi tongue.gif
Je roule en ktm 85 grande roues, sa va encore aller une saison mais après sa serras trop petit après niveau puissance sa suffit, mais je te conseillerais plutôt une 125, certe c'est plus puissant mais sa t'éviteras de devoir changer dans 1 ans.
Voilà, j'espère t'avoir aider smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.