mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou roulé dans le 70 ou 88
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thierry70
Salut à tous ma question et simple si quelqu'un connais des endroits ou on.peut roulé et qu il y est de bon terrain du côté dans le 70 ou me le 88 je suis a la frontière entre les deux ( même s'il fait payer etc si vous avez des connaissances faites partagé svp ) merci
thierry70
Citation (thierry70 @ 13 Sep 13 à 13:52 ) *
Salut à tous ma question et simple si quelqu'un connais des endroits ou on.peut roulé et qu il y est de bon terrain du côté dans le 70 ou me le 88 je suis a la frontière entre les deux ( même s'il fait payer etc si vous avez des connaissances faites partagé svp ) merci

Up svp
yamafia
Citation (thierry70 @ 13 Sep 13 à 13:52 ) *
Salut à tous ma question et simple si quelqu'un connais des endroits ou on.peut roulé et qu il y est de bon terrain du côté dans le 70 ou me le 88 je suis a la frontière entre les deux ( même s'il fait payer etc si vous avez des connaissances faites partagé svp ) merci

tu as saint remy, autrey les gray, frotey les lure, et pontailler sur saone dans le 88 gerardmer,epinal; fontenoy le chateau
old mx
dans le 70 aussi vesoul , un peu plus loin dans le 25 arcey ste marie mandeure 3 beaux circuits bien entretenus
manu52yz
rolampont à coté de langres en ufolep
thierry70
Oui toit ces terrains je.les connais mais je cherche des endroits ou on peut tourner sans licence
old mx
ici sa n'existe pa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.