mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil Achat Gilet de protection
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
redbullx65
Slt, je dois changer mon gilet Kenny qui se fait vieux, mais je ne sais pas quel gilet prendre en sachant que j'ai un leatt brace club 3.
Avec le gilet Kenny, je mettais mon leatt au dessus, il ne passait pas en dessous, mais le mieux c'est de l'avoir reposé sur le dos, donc je cherche un gilet compatible leatt.
J'ai vu que leatt avait sorti un gilet adventure qui intègre parfaitement le leatt et j'aurais voulu avoir vos avis aussi pour ceux qui l'ont déjà porté.

Merci et bon ride wink.gif
dxavier71
Citation (redbullx65 @ 11 Sep 13 à 20:18 ) *
Slt, je dois changer mon gilet Kenny qui se fait vieux, mais je ne sais pas quel gilet prendre en sachant que j'ai un leatt brace club 3.
Avec le gilet Kenny, je mettais mon leatt au dessus, il ne passait pas en dessous, mais le mieux c'est de l'avoir reposé sur le dos, donc je cherche un gilet compatible leatt.
J'ai vu que leatt avait sorti un gilet adventure qui intègre parfaitement le leatt et j'aurais voulu avoir vos avis aussi pour ceux qui l'ont déjà porté.

Merci et bon ride wink.gif


Salut,
pour info le fiston a toujours roulé avec des RXR (classique ou stronflex) , ça permet de mettre le leatt (ou autre) sur le dos et le gilet par dessus.
redbullx65
Je fais de l'enduro, et j'ai lu que ce n'était pas le top le rxr, plus adapté au cross.
redbullx65
Up svp
manu52yz
j'utilise celui ci et il est pas mal du tout
dxavier71
Citation (redbullx65 @ 12 Sep 13 à 08:04 ) *
Je fais de l'enduro, et j'ai lu que ce n'était pas le top le rxr, plus adapté au cross.


Pour l'enduro c'est différent à cause du "manque" d'aération si tu jardines je pense ou que tu prennes une branche dans le buffet (gilet) unsure.gif ça peut percer...
Il y a aussi des enduristes qui ne roulent pas en Leatt Brace parce que celui-ci (et d'autres) empêchent de lever la tête correctement dans les montées ...
Tu as le site lenduro.com , bien sympa, où tu pourras trouver des avis adaptés à ta discipline.
J'espère t'avoir aidé. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.