mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lierop
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
simhunter
Je veux juste dire un grand bravo a Shaun Simpson, vainqueur du GP de Lierop avec une yam privée du team Jk Racing !
Je dis respect ! Superbe!
old mx
oui grand bravo à lui ,j'ai vécu un grand moment la bagarre avec de dijker en fin de 2iéme manche de toute beauté il y a longtemps que je n'avais pas vu un moment comme sa , j'éspére que sa va lui ouvrir les portes pour avoir une bonne moto
gel27
vous avez pas un lien pour le voir en integrale ?
fabmxsx
Salut,

Oui il le mérite car il a bien géré la piste, mais pour ce qui est d'une bonne moto il à déjà eu par le passé, puisqu’il était chez KT, avant de se faire grillé par manque de résultat au US...

Fab
simhunter
Il a été aux us ? Je ne savais pas :-/
Jerem91
Citation (the flea @ 9 Sep 13 à 11:38 ) *
vous avez pas un lien pour le voir en integrale ?


+1
old mx
Citation (fabmxsx @ 9 Sep 13 à 18:17 ) *
Salut,

Oui il le mérite car il a bien géré la piste, mais pour ce qui est d'une bonne moto il à déjà eu par le passé, puisqu’il était chez KT, avant de se faire grillé par manque de résultat au US...

Fab



je ne croit pas qu'il ai été aux us tu doit confondre avec wilson
lovecross
Citation (old mx @ 9 Sep 13 à 08:05 ) *
oui grand bravo à lui ,j'ai vécu un grand moment la bagarre avec de dijker en fin de 2iéme manche de toute beauté il y a longtemps que je n'avais pas vu un moment comme sa , j'éspére que sa va lui ouvrir les portes pour avoir une bonne moto


SAlut,
Pourquoi tu dit une bonne moto ? Il veut quitter sa team actuelle ?
old mx
Citation (lovecross @ 10 Sep 13 à 11:40 ) *
Citation (old mx @ 9 Sep 13 à 08:05 ) *
oui grand bravo à lui ,j'ai vécu un grand moment la bagarre avec de dijker en fin de 2iéme manche de toute beauté il y a longtemps que je n'avais pas vu un moment comme sa , j'éspére que sa va lui ouvrir les portes pour avoir une bonne moto


SAlut,
Pourquoi tu dit une bonne moto ? Il veut quitter sa team actuelle ?


pour le moment il a une moto de série améliorée peut étre que sa l'aidera à trouver un guidon d'usine mais les places sont rares, il étais pilote d'usine chez tm en début d'année mais sa n'a pas marché
jojobmx
Les 450 n'ont pas besoins d'être usine pour etre devant, choses plus difficile avec les 250...

en tout cas ca fait du bien de voir un 'privée' gagné, et JK également qui est la depuis longtemps et c'est toujours donné !!
old mx
Citation (jojobmx @ 10 Sep 13 à 21:21 ) *
Les 450 n'ont pas besoins d'être usine pour etre devant, choses plus difficile avec les 250...

en tout cas ca fait du bien de voir un 'privée' gagné, et JK également qui est la depuis longtemps et c'est toujours donné !!


il y a eu la belle époque avec Séguy tu te rapelle avec la 125 comme il envoyait
KtmRider
Tu confonds avec Tommy Searle qui lui est allé aux US
jojobmx
pourquoi Searle???
KtmRider
Car plus haut, il est marqué que Simpson est allé aux us chez KTM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.