mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chpt.de ligue ffm 2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
huh.gif pourra t'on s'inscrire qu'à quelques épreuves,en 85 et open,pour la saison?
tout en ayant les licences recommandées...
MXboy
S'il vous plait les connaisseurs répondez (THL, FDR, Bmx1...), on aimerait bien savoir..! ohmy.gif
Merci ! laugh.gif
FDR
En 85cc
trophée interligues
11 avril Dole 39 Franche Conte
30 mai Montgueux 10 Champagne
29 aout Scheweyen 57 Lorraine
26 sept Munster 68 Alsace
10 octobre Is sur Tille 21 Bourgogne

Je suis un peu à coté du sujet mais bon.
Pour les bons renseignements
M Marchand 06.08.52.32.01 ou fax 03.80.85.52.34
M Desplaces 04.50.03.71.19
A+
THL
non pas possible pour la catégorie open, mais demande à Didier Marchand pour plus d'infos
MXboy
Qui est Didier Marchand, on peu le joindre où? Merci! wink.gif
FDR
Mx boy tu dois avoir besoin de lunette. T'as lu mon post ??
Marchand vice prez de la commission de cross
Desplaces prez de la commission de cross
MXboy
Oups ! huh.gif
Désolé FDR j'avais pas tout lu... Merci ! rolleyes.gif
fabe
franchement je sai pas por ton histoir de 85 cm alore bonne chance wink.gif
MXboy
Quelqu'un a-t-il un formulaire d'engagement pour la ligue à m'envoyer par e-mail et à imprimer ? Merci d'avance les bourguignons rolleyes.gif
jey0071@caramail.com
THL
demande le formulaire à ton responsable de club
MXboy
Alors parmis les mxteamois, qui sera présent derrière les grilles de Bourgogne en 2004 ?? unsure.gif
moi, en 125.... si je me suis pas pissé dessus d'ici là..... biggrin.gif
bub
pas si poireau que ca mister mxboy cool
tiens ns au courant!!!!
Gui gui
moi je serait deriere la grille en 85CM avec le n°2 tu me reconaitra je serait devant normalement dry.gif et toi tu aura le n° combien(259) biggrin.gif oblit pas tes couches!!!!! laugh.gif
bub
ca va etre trés show...
et alors gui gui pas le numero 1 ?
qu'est ce qui se passe...une petite faiblesse technique? rolleyes.gif
MXboy
hum je ne sais pas encore quel numéro je vais avoir huh.gif . C'est la premiere fois que je vais faire une saison complète alors attendez-vous à voir un poireaux en couche culotte sur une KTM laugh.gif laugh.gif
Et les autres, qui qu'c'est qui roule ?? biggrin.gif
Gui gui
non pas le n°1 il ne le donne pas normalement dry.gif ses pas crave ses pas le n° qui fait le pilot biggrin.gif pas vrait??????? ph34r.gif
Gui gui
mxboy tes sponsorriser pare penpers?????? biggrin.gif blink.gif tu ses les couche pour BEBE!!!! tongue.gif ha!ha!ha!!!!!! smile.gif
mxjerem
ohmy.gif voilà que mxboy fait son modeste....attention c de l'intox..... wink.gif ...personne te croit...fodra voir la premiere course....au fait tu as tt envoyé..
allé ciao
jérém
bub
c'est bien le genre a faire le modeste...comme avec les filles il se plaint mais c'est un vrai tombeur!!!
alors en moto cette saison ca va etre tres chaud...
on veux des photos des résultats et des infos wink.gif
MXboy
En tous cas j'espère qu'on va bien se marrer sur les courses laugh.gif mxjerem j'ai pas encore envoyé mon engagement, Nano me le donne demain huh.gif . J'espere qu'il y aura encore de la place blink.gif !! et GuiGui t'as oublié, il y a aussi Blédina qui me file des pots pour bébé (mélangé à de l'Isostar blink.gif )..
bub on t'enverra les photos de nos chutes, et p'tetr les photos de nos copines laugh.gif
ohmy.gif Fau que j'arrete d'embêter les filles... rolleyes.gif
bub
SANS PROBLEME MX BOY...on veux des photos des courses rolleyes.gif
jux
moi aussi je serai derriere la grille des enervés du 125.C vrai qu'il faudra prendre des photos et les faires tourner sur le site
bub
cool et un coureur de plus!!!
comme dirait un autre motard"on compte sur vous!!!" biggrin.gif
MXboy
Pour répondre à la question de CHABLISMAN, il sera possible de faire quelques courses si il reste de la place. Si un pilote engagé se désiste, ça libère une place derrière la grille et c'est ok. smile.gif Enfin, c'est ce que j'ai compri après les explication d'un collègue. cool.gif
Voili voilo laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.