mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question Honda cr 125cc
Mxteam > le club > La buvette
Maxime91
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la vitesse maximale d'une Honda cr 125cc.

Merci d'avance
JP.59
pourquoi savoir ça ?...je répondrai : "bien assez vite sur un terrain de cross" xwhistling.gif
rrr
Citation (Maxime91 @ 6 Sep 13 à 19:49 ) *
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la vitesse maximale d'une Honda cr 125cc.

Merci d'avance

ca depend de la demultiplication mais c est pas une question de crossman
plus de crossbitume
benjamin59
C'est pas des moto de pointe cela sert a rien de vouloir rouler à plus de 100 sur le bitume
Maxime91
Merci pour vos réponses, alors niveau puissance vos mieux une Honda cr 125 2007 ou une Yamaha yz 125 2013 ?
rrr
Citation (Maxime91 @ 8 Sep 13 à 13:36 ) *
Merci pour vos réponses, alors niveau puissance vos mieux une Honda cr 125 2007 ou une Yamaha yz 125 2013 ?

salut c est quoi ton projet ?????
tu veut en faire ou ? comment ?pourquoi ?
gel27
les 2 ont bien assez de puissance c est le mec qui est dessus qui fait la différence xwhistling.gif
nico83
Citation (the flea @ 8 Sep 13 à 18:20 ) *
les 2 ont bien assez de puissance c est le mec qui est dessus qui fait la différence xwhistling.gif


rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Moi je vote quand même CR xthumbup.gif xthumbup.gif
benjamin59
+1 étant Addict Honda tongue.gif
Mxaddict
L'yz cousin sa leve a tous les rapports (pas les rapports sexuels )
Maxime91
Citation (rrr @ 8 Sep 13 à 14:30 ) *
Citation (Maxime91 @ 8 Sep 13 à 13:36 ) *
Merci pour vos réponses, alors niveau puissance vos mieux une Honda cr 125 2007 ou une Yamaha yz 125 2013 ?

salut c est quoi ton projet ?????
tu veut en faire ou ? comment ?pourquoi ?




Salut je veux faire des balades dans les bois et il faut passer par la route donc c pour sa que je veux qu'elle soit rapide mais je veux aussi en faire en club, des concours . Niveau puissance qu'elle est la mieu entre Honda et Yamaha et quelle année .
Merci d'avance
manu52yz
désolé mec mais en france c'est interdit de rouler dans les bois ou sur la route avec un cross.
rrr
achete un cheval
des santiags
un stetson
et du tabac a chiquer
ika69
Citation (Maxime91 @ 17 Sep 13 à 20:19 ) *
Citation (rrr @ 8 Sep 13 à 14:30 ) *
Citation (Maxime91 @ 8 Sep 13 à 13:36 ) *
Merci pour vos réponses, alors niveau puissance vos mieux une Honda cr 125 2007 ou une Yamaha yz 125 2013 ?

salut c est quoi ton projet ?????
tu veut en faire ou ? comment ?pourquoi ?




Salut je veux faire des balades dans les bois et il faut passer par la route donc c pour sa que je veux qu'elle soit rapide mais je veux aussi en faire en club, des concours . Niveau puissance qu'elle est la mieu entre Honda et Yamaha et quelle année .
Merci d'avance


Putain toi tu fais plaisir.
En fin quelqu'un qui ce soucis de la vitesse de pointe d'une cross sur la route. Personne n'y avait penser mais pourquoi donc ?
Tiens c'est peut être parceque c'est pas fait pour rouler sur la route.
Mais alors ceci expliquerai cela ?
Soyons sérieux ! Tu veux pouvoir rouler vite sur la route pourquoi ?
Si toutefois les flics te poursuivent ?
Je croie que tu auras peu de réponse sérieuse en vue de la façon dont tu veux pratiquer le cross.
Si tu veux rouler sur chemin route et terrain il te faut une enduro en règle assuré et le permis.

Maxime91



Putain toi tu fais plaisir.
En fin quelqu'un qui ce soucis de la vitesse de pointe d'une cross sur la route. Personne n'y avait penser mais pourquoi donc ?
Tiens c'est peut être parceque c'est pas fait pour rouler sur la route.
Mais alors ceci expliquerai cela ?
Soyons sérieux ! Tu veux pouvoir rouler vite sur la route pourquoi ?
Si toutefois les flics te poursuivent ?
Je croie que tu auras peu de réponse sérieuse en vue de la façon dont tu veux pratiquer le cross.
Si tu veux rouler sur chemin route et terrain il te faut une enduro en règle assuré et le permis.
[/quote]


Ok mais je veux s'avoir qui de la Honda ou de la Yamaha est la plus puissante et quelle modèle de quelle année
Ben freerider
450 kaixèfheu, avec un kit déco redbull jambonkiri.
Leuve fond de 6 sur tahlu t'entend ?


T'as de la mie de pain dans les yeux jeune ? On te dit que c'est INTERDIT de rouler sur la route avec.
Ca reste un 125 même puissance, ce qui fait la différence c'est la pince qui tiens la poignée de gaz. Pour l'année c'est ton budget qui va faire la différence.
JTrider
Honda c'est bien partout , sur terrain de cross , dans les bois , dans des chemins , dans ta maison , dans du fumier , dans l'eau !!! xthumbup.gif


Mais yz est vraiment pas loin derriere xwhistling.gif
mamouth 250 k6
Citation (JTrider @ 20 Sep 13 à 20:53 ) *
Honda c'est bien partout , sur terrain de cross , dans les bois , dans des chemins , dans ta maison , dans du fumier , dans l'eau !!! xthumbup.gif


Mais yz est vraiment pas loin derriere xwhistling.gif

vous oublier les jaunes les mec dry.gif dry.gif dry.gif les rm sont tout aussi performante !!!! comme c'est dit plus haut , c'est la pince qui tien la poigné de gaz qui fait a différences !! des rm ont en voit pas souvent !! on ce demarque des autres pilote qui roule yam ou Honda !! pourtant ..............ma derniére sortie , sur 5 moto une seule jaune est de la bleu!! mais loin deriére...........
achete unne moto qui te plaira , saine , entretenu sur laquelle tu te sentira bien wink.gif c'est leplus important xthumbup.gif
gege02
c est peine perdue



continuez a alimenter les forums de cross en demandant quelle moto est la plus rapide sur route


achete un R1 tu froleras les 300 kms tu vas kiffer man


ARRETEZ DE REPONDRE A SES QUESTIONS A LA CON IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE


mamouth 250 k6
Citation (gege02 @ 21 Sep 13 à 09:58 ) *
c est peine perdue



continuez a alimenter les forums de cross en demandant quelle moto est la plus rapide sur route


achete un R1 tu froleras les 300 kms tu vas kiffer man


ARRETEZ DE REPONDRE A SES QUESTIONS A LA CON IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE

c'eeeeeeeeeeeeeeest vrai !!!!! encore un cross bitume a la con !!!! mad.gif mad.gif je sais meme pas pourquoi c'est c.., nous demande des infos alors que meme un 85cc leur fait des frayeur wink.gif prend toi un 50cc supermot' mon pote ..............." mais naaan groooooos moi jveu une compéte !!!!!!" IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.