mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Être sponsorisé par l'étranger !
Mxteam > le club > La buvette
KtmRider
Salut a tous,

Saviez-vous que les entreprises belges, portugaises ou bien même encore espagnoles pouvaient déduire 100% de leurs charges avec la somme qu'ils donnaient pour aider des pilotes ?

De ce fait, pour les courses de sables comme j'aurai besoin de fonds, je vais aller faire un tour à des boites en belgique que je connais un peu et je verrai bien ...
Comme ça ne leur coûte absolument rien, je vais tenter !

Je voudrais savoir si c'est le même cas pour l'Allemagne ?

Si des personnes en savent un bout, merci de m'éclairer wink.gif

Bye
florian113
Citation (KtmRider @ 6 Sep 13 à 11:57 ) *
Salut a tous,

Saviez-vous que les entreprises belges, portugaises ou bien même encore espagnoles pouvaient déduire 100% de leurs charges avec la somme qu'ils donnaient pour aider des pilotes ?

De ce fait, pour les courses de sables comme j'aurai besoin de fonds, je vais aller faire un tour à des boites en belgique que je connais un peu et je verrai bien ...
Comme ça ne leur coûte absolument rien, je vais tenter !

Je voudrais savoir si c'est le même cas pour l'Allemagne ?

Si des personnes en savent un bout, merci de m'éclairer wink.gif

Bye

euh c est possible aussi en france!!!!!!!!!!
Fmx51
Citation (florian113 @ 6 Sep 13 à 18:27 ) *
Citation (KtmRider @ 6 Sep 13 à 11:57 ) *
Salut a tous,

Saviez-vous que les entreprises belges, portugaises ou bien même encore espagnoles pouvaient déduire 100% de leurs charges avec la somme qu'ils donnaient pour aider des pilotes ?

De ce fait, pour les courses de sables comme j'aurai besoin de fonds, je vais aller faire un tour à des boites en belgique que je connais un peu et je verrai bien ...
Comme ça ne leur coûte absolument rien, je vais tenter !

Je voudrais savoir si c'est le même cas pour l'Allemagne ?

Si des personnes en savent un bout, merci de m'éclairer wink.gif

Bye

euh c est possible aussi en france!!!!!!!!!!


Perso j'ai déjà entendu parler de 66% pour la France en créant le bon type d'assos', mais 100% je ne crois pas que cela existe...
KtmRider
Biensur que c'est possible en France mais oui ce n'est que 60% alors qu'à l'étranger ils sont à 100% ...
Ça parait vachement intéressant smile.gif
ChrisMGK
Et ça marche pour les artisans / autoentrepreneurs ?
samy50220
en france pour deduire 66% du montant du don, il faut que l'association soit declaré d'interet generale, et c'est pas le cas d'une asso de rider xwhistling.gif mais le patron deduit son don de son exercice comptable donc moins de benefice= moins d'impots
KtmRider
Ok Samy donc c'est plus simple à l'étranger au niveau du don ou c'est pareil ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.