mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Anti-vibration pour twinwall qui a déjà testé ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Jerem91
http://www.ebay.com/itm/mpany-Anti-Vibrati...3ef&vxp=mtr

Quelqu'un a déjà vu ou même essayé ?

Merci d'avance
Jerem91
Up! Personne ???

C'est bizarre car en voyant cette photo qui décrit le twinwall on voit qu'il y a un bout de caoutchouc...

fabmxsx
Salut,

Normal c'est la version Twinwall, avec de diamètre différent ( 28 et 22 ). Il parait que ça rend le guidon plus résistant.

Fab
Jerem91
Citation (fabmxsx @ 9 Sep 13 à 18:24 ) *
Salut,

Normal c'est la version Twinwall, avec de diamètre différent ( 28 et 22 ). Il parait que ça rend le guidon plus résistant.

Fab


J'ai pas bien compris, oui le twinwall est uniquement en 28 et non en 22.

Merci de ta réponse mais peux tu m'en dire plus? Tu as déjà essayé?
jojobmx
le twinwall n'existe qu'en un seul modèle, seul une panoplie de dimension est disponible.
Jerem91
Citation (jojobmx @ 9 Sep 13 à 21:49 ) *
le twinwall n'existe qu'en un seul modèle, seul une panoplie de dimension est disponible.


Effectivement c'est ce qui est écrit plus haut, pas de souci pour la dimension ni pour modèle, je cherche juste des informations sur ce produit anti-vibration insert.
narcose
Très bon guidon perso je l'utilise avant de la tordre ben il faut y aller wink.gif

Jerem91
Citation (narcose @ 10 Sep 13 à 09:20 ) *
Très bon guidon perso je l'utilise avant de la tordre ben il faut y aller wink.gif


Décidément je dois mal m'exprimer MDR xthumbup.gif

Je n'ai aucun doute sur le twinwall, je sais que sa renommé n'est plus à faire.

Je chercher juste des utilisateurs ou ex-utilisateur du système anti-vibration qu'il faut introduire dans le twinwall, lien en dessous[font="Trebuchet MS"][/font]


http://www.motogp.com/en/photos/paddock+gi...and-Prix-559227

Merci rolleyes.gif
Jerem91
J'ai finalement commandé sur motosport.com

http://www.motosport.com/FR/dirtbike/FASST...WALL-HANDLEBARS

54(prix des inserts) + 20 (frais de port) + 13 (apparemment un système tout compris sans douane...) = 88€

Je vous tien au jus, il annonce de 5 à 9 jours ouvrable.

PS: épargner moi les " 80 balles pour des bouts de féraille..." Et autres, Merci

Jerem
rrr
Citation (Jerem91 @ 19 Sep 13 à 21:21 ) *
J'ai finalement commandé sur motosport.com

http://www.motosport.com/FR/dirtbike/FASST...WALL-HANDLEBARS

54(prix des inserts) + 20 (frais de port) + 13 (apparemment un système tout compris sans douane...) = 88€

Je vous tien au jus, il annonce de 5 à 9 jours ouvrable.

PS: épargner moi les " 80 balles pour des bouts de féraille..." Et autres, Merci

Jerem
salut tu a quoi comme brele ?

Jerem91
Citation (rrr @ 19 Sep 13 à 21:45 ) *
Citation (Jerem91 @ 19 Sep 13 à 21:21 ) *
J'ai finalement commandé sur motosport.com

http://www.motosport.com/FR/dirtbike/FASST...WALL-HANDLEBARS

54(prix des inserts) + 20 (frais de port) + 13 (apparemment un système tout compris sans douane...) = 88€

Je vous tien au jus, il annonce de 5 à 9 jours ouvrable.

PS: épargner moi les " 80 balles pour des bouts de féraille..." Et autres, Merci

Jerem
salut tu a quoi comme brele ?

250 crf 2010
rrr
ya autant de vibration que ca sur un 4t ?
Jerem91
Citation (rrr @ 20 Sep 13 à 08:53 ) *
ya autant de vibration que ca sur un 4t ?


Je sais pas mais si ça peut, faire en sorte de diminuer les bras tétanisés.
rrr
Citation (Jerem91 @ 20 Sep 13 à 18:18 ) *
Citation (rrr @ 20 Sep 13 à 08:53 ) *
ya autant de vibration que ca sur un 4t ?


Je sais pas mais si ça peut, faire en sorte de diminuer les bras tétanisés.

alors souvent les bras tetanisé c es du a un mauvais alignement de la fourche verifie le serrage de l axe de roue ( tu serre ton axe tu pompe apres tu serre la pince coté ecrou tu repompe et tu fini par serrer l autre pince il y a aussi les fourreaux trop serré dans les T de fourche c est 2 mkg maxi ktm eu preconise 1.7 mkg
apres il y a les ressorts de fourche il faut qu il soit adapté ton poids
mais se que tu a commandé je doute que ca attenue tes bras tetanisé
Jerem91
Citation (rrr @ 20 Sep 13 à 19:19 ) *
Citation (Jerem91 @ 20 Sep 13 à 18:18 ) *
Citation (rrr @ 20 Sep 13 à 08:53 ) *
ya autant de vibration que ca sur un 4t ?


Je sais pas mais si ça peut, faire en sorte de diminuer les bras tétanisés.

alors souvent les bras tetanisé c es du a un mauvais alignement de la fourche verifie le serrage de l axe de roue ( tu serre ton axe tu pompe apres tu serre la pince coté ecrou tu repompe et tu fini par serrer l autre pince il y a aussi les fourreaux trop serré dans les T de fourche c est 2 mkg maxi ktm eu preconise 1.7 mkg
apres il y a les ressorts de fourche il faut qu il soit adapté ton poids
mais se que tu a commandé je doute que ca attenue tes bras tetanisé

L'alignement est fait, les ressorts sont standard donc c'est good.
Et toujours serrer avec clé dynamo.

Je pense plutôt que c'est dût à mon roulage qui n'est pas régulier (je peux roulé,2 fois dans la semaine et ne pas roulé pendant 3-4mois).

Bref, de toute manière c'est commander, je vous tiendrai au courant.

Jerem
jojobmx
J'avais en effet mal compris. Pour moi tu parlais de l'effet "anti vabration" du guidon, je n'avais vraiment jamais vu un ensemble qui s'insert dedans... cela m'étonne meme beaucoup !
Sinon il faut penser à un té de fourche sur silent bloc wink.gif j'ai ca sur mon pro taper avec 3 types de caoutchouc différents. et ca ne soigne en rien mes maux de bras.

Sinon un 250 2 temps vibre, un 250 4 temps à coté de ca c'est de la trotinette wink.gif
Jerem91
Citation (jojobmx @ 20 Sep 13 à 20:50 ) *
J'avais en effet mal compris. Pour moi tu parlais de l'effet "anti vabration" du guidon, je n'avais vraiment jamais vu un ensemble qui s'insert dedans... cela m'étonne meme beaucoup !
Sinon il faut penser à un té de fourche sur silent bloc wink.gif j'ai ca sur mon pro taper avec 3 types de caoutchouc différents. et ca ne soigne en rien mes maux de bras.

Sinon un 250 2 temps vibre, un 250 4 temps à coté de ca c'est de la trotinette wink.gif


Mdr, j'ai aussi acheter les tes de fourche xtrig et pontet phds. Tu me conseille quel silents bloc ?
jojobmx
Dans mon pro taper ils sont codés par couleur (bleu souple, rouge dur et gris ... pas silent du tout )

Le Xtrig je ne sais pas, j'ai mis le souple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.