mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglementation FIM MXGP protection pilote
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
KtmRider
Bonjour,

J'aimerai savoir les réglementations à propos de la dorsale et du port du pare pierre ce que cela donne à cette fédération car j'en ai aucune idée ...
Quand on voit un Paulin ou un herlings ou bien même van horebeek a poil sous leurs maillots c'est assez louche vu les risques qu'ils prennent !
Si quelqu'un saurait ..?
Merci wink.gif
florian113
Citation (KtmRider @ 2 Sep 13 à 20:32 ) *
Bonjour,

J'aimerai savoir les réglementations à propos de la dorsale et du port du pare pierre ce que cela donne à cette fédération car j'en ai aucune idée ...
Quand on voit un Paulin ou un herlings ou bien même van horebeek a poil sous leurs maillots c'est assez louche vu les risques qu'ils prennent !
Si quelqu'un saurait ..?
Merci wink.gif

en fait c est toléré de ne pas avoir ces protections en mondial
et perso etant un vieux j avoue avoir horreur de ca , 12 ans de motocross dans les annees 80 sans protections. honnetement je ne vois pas l interet de porter ca mais c est bien sur un avis perso .
y avait plus de pilotes a l epoque et moins d accidents serieux que maintenant avec moins de pilotes !! ceci dit on etait mieux prepares physiquement
j aurais tendance a dire a un jeune de porter au moins une dorsale . car il faut les habituer a se proteger ,surtout un jeune en pleine croissance osseuse


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.