mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 24mx.fr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Miiguell
Salut, j'aurais voulus savoir si vous connaissiez le site 24mx.fr o 'vez pas eu de problème avec ou quoi.

Et s vous connaissiez la marque : "Alias" en tenue cross
dxavier71
Salut,
jette un oeil sur Motocard.com il font de belles promos si tu prend maillot et pantalon en ce moment et ton nom et N° gratuit si tu veux avec ce pack.
thomas83
Salut,

24MX est un bien beau site, les prix se riennent avec les autres, pas mal de destockage, moi j'aime bien.
Pour Alias, ils font du bon matos, un peu cher mais moi j'aime beaucoup.
Miiguell
Citation (thomas83 @ 2 Sep 13 à 06:17 ) *
Salut,

24MX est un bien beau site, les prix se riennent avec les autres, pas mal de destockage, moi j'aime bien.
Pour Alias, ils font du bon matos, un peu cher mais moi j'aime beaucoup.

D'accord, merci smile.gif.

Mais pour alias, c'est résistant ? Enfin je veux dire par là qu'en étant débutant je sais que je vais me prendre encore des gamelles, et si al la première chute je vais devoir changer de tenue parce qu'elle est déchirer
Jerem91
Citation (Miiguell @ 2 Sep 13 à 10:06 ) *
Citation (thomas83 @ 2 Sep 13 à 06:17 ) *
Salut,

24MX est un bien beau site, les prix se riennent avec les autres, pas mal de destockage, moi j'aime bien.
Pour Alias, ils font du bon matos, un peu cher mais moi j'aime beaucoup.

D'accord, merci smile.gif.

Mais pour alias, c'est résistant ? Enfin je veux dire par là qu'en étant débutant je sais que je vais me prendre encore des gamelles, et si al la première chute je vais devoir changer de tenue parce qu'elle est déchirer


Hello, 24mx est un très bon site et professionnel.
Attention si tu commande leur tente paddock, elle arrive en 2 colis (le 1er = structure et chapito. Le 2ème= les 3 cloisons) d'ailleurs très intéressante rapport qualité/prix.
Tu Vera beaucoup d'avis mécontent au sujet de cette tente car il n'ont pas lu en commandant qu'il s'agissait de 2 colis dont 1 arrivant quelque jours plus tard.

Pour ce qui des tenue alias j'ai commander la tenue A1 blanche et rouge sur private sport shop.
Gant mx aka : 17,50€
Maillot mx A1 : 29,95€
Pantalon mx A1 : 87,50€
Soit : 142,95 TTC

Pour ma part c'était la première fois que je commander sur privatesportshop et que je commander la marque alias.
Première impression privatesportshop c'est long une fois commande passer il faut pas être presser.
compter 2-3semaines (c'est écrit sur leur site donc j'était prévenu donc R.A.S
Pour alias, bien j'ai été un peu déçu au premier coup d'œil pour se qui est du pantalon est des gants.
Pour les gants, je m'attender par à un simple gants sans protection (je parle du mx aka, à mon avis les alias reflex sont plus adapter à du motocross).
Le pantalon, il semble super fin et franchement 90€ pour ça, c'est trop.

Pour en revenir au fait que tu est débutant ,je te déconseille le alias comme pantalon.
Certe il est beau... Mais si tu chute je doute qu'il tienne le coup (préconise du shot ou un vieu pantalon que tu n'auras pas peur d'abimer).

Pour en revenir à 24mx tu as 60 jours pour changer d'avis donc à toi de voir si tu commande ou non. wink.gif
En passant 24mx à sa propre marque (twenty= bon rapport qualité/prix) et son propre team MX-GP.
chablisman
Site trés sérieux que je recommande en tant que client ! xthumbup.gif
fr3ride
Citation (Jerem91 @ 2 Sep 13 à 14:43 ) *
Citation (Miiguell @ 2 Sep 13 à 10:06 ) *
Citation (thomas83 @ 2 Sep 13 à 06:17 ) *
Salut,

24MX est un bien beau site, les prix se riennent avec les autres, pas mal de destockage, moi j'aime bien.
Pour Alias, ils font du bon matos, un peu cher mais moi j'aime beaucoup.

D'accord, merci smile.gif.

Mais pour alias, c'est résistant ? Enfin je veux dire par là qu'en étant débutant je sais que je vais me prendre encore des gamelles, et si al la première chute je vais devoir changer de tenue parce qu'elle est déchirer


Hello, 24mx est un très bon site et professionnel.
Attention si tu commande leur tente paddock, elle arrive en 2 colis (le 1er = structure et chapito. Le 2ème= les 3 cloisons) d'ailleurs très intéressante rapport qualité/prix.
Tu Vera beaucoup d'avis mécontent au sujet de cette tente car il n'ont pas lu en commandant qu'il s'agissait de 2 colis dont 1 arrivant quelque jours plus tard.

Pour ce qui des tenue alias j'ai commander la tenue A1 blanche et rouge sur private sport shop.
Gant mx aka : 17,50€
Maillot mx A1 : 29,95€
Pantalon mx A1 : 87,50€
Soit : 142,95 TTC

Pour ma part c'était la première fois que je commander sur privatesportshop et que je commander la marque alias.
Première impression privatesportshop c'est long une fois commande passer il faut pas être presser.
compter 2-3semaines (c'est écrit sur leur site donc j'était prévenu donc R.A.S
Pour alias, bien j'ai été un peu déçu au premier coup d'œil pour se qui est du pantalon est des gants.
Pour les gants, je m'attender par à un simple gants sans protection (je parle du mx aka, à mon avis les alias reflex sont plus adapter à du motocross).
Le pantalon, il semble super fin et franchement 90€ pour ça, c'est trop.

Pour en revenir au fait que tu est débutant ,je te déconseille le alias comme pantalon.
Certe il est beau... Mais si tu chute je doute qu'il tienne le coup (préconise du shot ou un vieu pantalon que tu n'auras pas peur d'abimer).

Pour en revenir à 24mx tu as 60 jours pour changer d'avis donc à toi de voir si tu commande ou non. wink.gif
En passant 24mx à sa propre marque (twenty= bon rapport qualité/prix) et son propre team MX-GP.


Tout est dit !
Mais je rajouterais que Alias c'est une vrai mer** !
Première sortie, déjà arraché aux genoux ..
dxavier71
Je reviens sur motocard : pour info un ensemble FOX 360 (le haut de gamme) à 156 € !!!!
regarde le meme chez 24mx ,gros écart de prix....
Fox à équipé le gamin depuis tout petit en 180 et 360 c'est vraiment de la bonne came , vu le nombre de chutes au début sad.gif
Sinon Kenny en performance très solide aussi , mais ne résiste pas aux ciseaux des pompiers ou samu!!!! xwhistling.gif
Perso , en attendant la FOX et comme je suis débutant j'ai pris Kenny Track (entrée de gamme),bonne coupe,
ça résiste pas mal (je viens de casser la "boucle" pantalon mais kenny m'en a renvoyé une de suite) et je peux te dire qu'il a testé les gamelles.....
J'ai essayé THOR en mag , très déçu, coupe pas géniale, assez (très)léger en matériaux (parait fragile), pour moi ça vaut pas le prix.
Voilà si ça peut t'aider , profite des promos en ce moment.
thomas83
Moi j'ai 3 Thor, 1 Fox et une O'Neil, des gamelles avec mes Thor j'en ai pris en pagaille, pas de soucis avec , en revanche si O'Neil est moins à la mode, elle est bien au-dessus des Thor ou Fox pas tant en résistance mais en fabrication elle est vraiment mieux branlėe!!!
rrr
yo

si tu cherche un equipement pas cher et de bonne qualité wink.gif

http://www.discount-moto.com/articles/cross-pack-pilote.html
Miiguell
Merci, je vais donc pouvoir commander dessus si tous le monde m'en dis du bien biggrin.gif. Merci les gars
Miiguell
Bon ce soir je commande une tenue one industrie, on verra bien
eric62
Je suis client chez 24mx , jamais eu de probléme un site que je recommande , le top xthumbup.gif
Miiguell
Citation (eric62 @ 5 Sep 13 à 13:23 ) *
Je suis client chez 24mx , jamais eu de probléme un site que je recommande , le top xthumbup.gif

Merci, et tu as déjà eu du one industrie ?
eric62
Citation (Miiguell @ 5 Sep 13 à 14:07 ) *
Citation (eric62 @ 5 Sep 13 à 13:23 ) *
Je suis client chez 24mx , jamais eu de probléme un site que je recommande , le top xthumbup.gif

Merci, et tu as déjà eu du one industrie ?



Salut, non j'ai commandé pas de pièces moto (sabot , filtre a air et huile, nettoyant pour filtre ,etc et pour l'équipement un gilet protection avec protection cervicale de chez alpinestar ,et d'autre bricole .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.