mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rehausser sa moto
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mxtitou29
Salut les gens,
J'aurai aimé savoir comment rehausser ma moto (85 suzuki) en sachant que le té de fourche est au plus haut par rapport à la fourche. Peut on mettre un ressort de 125? Existe-t-il des pontets adaptables plus haut ou des autres astuces?
rrr
Citation (Mxtitou29 @ 1 Sep 13 à 18:41 ) *
Salut les gens,
J'aurai aimé savoir comment rehausser ma moto (85 suzuki) en sachant que le té de fourche est au plus haut par rapport à la fourche. Peut on mettre un ressort de 125? Existe-t-il des pontets adaptables plus haut ou des autres astuces?

la meilleur astuce que j ai pour toi c est de te prendre um 125 rm reputé pour etre les plus maniable
Mxtitou29
Oui mais pas maintenant je suis trop jeune!
Savais vous si on peut mettre un ressort d'amortisseur de 125 sur ma moto?
Mxtitou29
Je viens de voir une vidéo de la coupe fim à jinin et j'ai vu quelques pilotes suz en 85 mais avec des motos plus hautes que celles d'origine!
Comment font-ils pour avoir cette hauteur supérieure à celle d'origine?
gaetancop
Sur la 85 YZ de son fiston, Maxx l'avait réhaussé en fabriquant des cales au niveau de la bouche arrière il me semble.

S'il passe par là il t'en dira de plus...

T'as quel age et tu mesure combien ?
Tu roule en course ?
la solution de rrr est surement à envisager...
Mxtitou29
Citation (gaetancop @ 1 Sep 13 à 21:20 ) *
Sur la 85 YZ de son fiston, Maxx l'avait réhaussé en fabriquant des cales au niveau de la bouche arrière il me semble.

S'il passe par là il t'en dira de plus...

T'as quel age et tu mesure combien ?
Tu roule en course ?
la solution de rrr est surement à envisager...

J'ai 13 ans, je mesure 1m68 et oui je roule en course
gaetancop
arf, je comprends mieux !
Maxx
le problème c'est que sur le 85 RM il me semble bien que l'arrière de cadre n'est pas démontable (ou pas entièrement démontable) donc mon système de réhausse n'est pas valable pour cette moto, comme pour le 85 kx également.

ensuite si tu vois des 85 RM plus grands que le tiens, c'est que peut ètre le tiens est un petites roues, et eux des grandes roues.
Mxtitou29
Citation (Maxx @ 1 Sep 13 à 22:38 ) *
le problème c'est que sur le 85 RM il me semble bien que l'arrière de cadre n'est pas démontable (ou pas entièrement démontable) donc mon système de réhausse n'est pas valable pour cette moto, comme pour le 85 kx également.

ensuite si tu vois des 85 RM plus grands que le tiens, c'est que peut ètre le tiens est un petites roues, et eux des grandes roues.

Non j'ai bien une grande roue!
Sais tu s'il existe des pontets encore plus hauts que les bud? Et je reviens à ma première question, peut on mettre un ressort de 125 sur ma 85?
Maxx
les réhausses de pontet il y en a de toutes les tailles, mais il est bien de ne pas dépasser 5cm .

pour le ressort ça ne se monte pas mais en plus ça ne sert à rien, ton amortisseur ne se détendra pas plus.

tu peux monter une selle plus haute, ils font de mousse de selle plus dure et avec 2cm de +
Mxtitou29
Dac' merci pour tous ces renseignements!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.