mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme moto "serre"
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zepek69
Bonjour a tous, je vien de faire l'acquisition d'une 85 CR de 2003. il ya 2 jours. aubout d'la 3 eme sortie, j'passe la 4 eme et la roue arriere se bloque puis impossible de mettr e un coup de kick ( J'ai bien couper l'huile a l'essence) Retour chez moi. J'ai regarder le cylindre et piston. ils n'ont rien. mon.collegue ma parler d'un roulement de vilebrequin qui a lacher ? est-ce possible qu'il bloque aussi le kick? Quels sont les couts d'un.changement de roulemts ( piece + mains d'oeuvre) chez un garage vu qu'il me manque des pieces

Merci de vos reponses, conseils

PS: desolez des fautes, je suis sur mon telephone .
gaetancop
si le cylindre et piston n'ont rien c'est possible que ce soit ton roulement de tete de bielle (coté villo) ou tes roulement de villo qui coincent..
Par contre normalement tu le vois tout de suite quand tu démonte ton cylindre/piston .. t'a vérifié tes jeu au niveau du villo et bielle ?
Sinon ca vient de la boite qui s'est bloqué et là faut démonté pour voir ce qui se passe car si tu la bloque encore c'est tes arbres qui vont s'abimer..
rrr
J ai vu se probleme il y a 15 jour le kick bloquait ine fois sur 2 en demontantant la culasse nikel et en demontant le cylindre
roulement de pied de bielle
mais un probleme de boite n est pas a exclure
demonte le cylindre tu sera fixé
wink.gif
zepek69
Merci de vos reponses aussi rapides, Du nouveau :

- il y'a au moins 1 cm de jeu de haut en bas de ma tete de bielle.. donc j'me dit dit qu'il faut changer le vilebrequin..
rrr
Citation (zepek69 @ 3 Sep 13 à 15:29 ) *
Merci de vos reponses aussi rapides, Du nouveau :

- il y'a au moins 1 cm de jeu de haut en bas de ma tete de bielle.. donc j'me dit dit qu'il faut changer le vilebrequin..

1cm blink.gif
a ouais la ya gros
profite pour changer tout les roulement de boite wink.gif
gaetancop
+1 pour les roulement de boite si tu ne sait pas quel ages ils ont!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.