mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enfin un terrain !
Mxteam > le club > La buvette
dams1012
Salut tout le monde !

Je me lance dans la construction d'un terrain de cross. Un agriculteur a bien voulu me prêter un champ a condition que je n'y aille pas quand il met ses vaches ( 2 mois par an )
Un jolie petit terrain tip top xthumbup.gif

Je dois utiliser que brouette et pelle par contre :s, pas de mini pelle et compagnie sad.gif

Voila une tite photo du terrain :



http://www.casimages.com/img.php?i=130901014230778300.jpg


Je mettrais d'autres photos dans les jours a suivre pour montrer l'évolution du projet smile.gif


Si vous avez des idées pour faire les buttes .... Je suis preneur parce qu'il me faut bcp de terre !
Peut être tronc et caillou, recouverts de terre .... ?

Ciao !
lovecross
Salut !
J'ai fais mon terrain moi aussi mais tu matos à disposition : Bull tracto minipelle et bobcat.
Sans engins je suis désolé mais tu ne fais rien... Si tu as la possibilité de te faire préter un tracto,tu fais tous à la rétro et au chargeur.
Le mieux est de commencer par tracer le terrain et de le tracé au bull,après tu fais des trous à coter de la piste pour récuperer de la terre,sa sert à rien d'aller la charger à l'autre bout du terrain car crois moi,il en faut une quantité astraunomique ! xwhistling.gif

Après le terrain sera beau fini mais impossible d'y rouler tant que la terre ne s'est pas tassé. Minimum 2 -3 mois avec des orages si ta de la chance ! Et après il te faut un gros week end pour tout finioler car en se tassant,il faut rajouter de la terre.. et quand tu vas rouler,lme terrain va bouger aussi,bref si pas d'engin,tu peux oublier je crois...
Mais le point fort de ton terrain c'est qu'il est un peu en pente,un peu en devers! ça aide vachement !
dams1012
Yo !

Je sais que c'est compliqué sans engin mais je veux pas des table de 2m de haut non plus smile.gif
Je veux juste faire quelques bosse de 1m30 déjà ça sera énorme smile.gif Mais j'ai de la volonté, des amis et beaucoup de bières !
Le tracé est déjà fait, photo ce soir ou demain matin smile.gif je passais déjà avec ma cross et ça a pas mal nettoyer !

Pour la pluie, j'habite en Bretagne .... tongue.gif

PS : la photo n'est pas truquée, on a du soleil quand même desfois tongue.gif
dams1012
En fouinant sur Google map j'ai trouvé le champ avec notre tracé entamé début mai smile.gif

ChrisMGK
resserre un peu le tracé tu gagneras de la place !
dams1012
Ouep c'est ce que je vais faire, merci smile.gif

On peut mettre des troncs sous les bosses ? Ou ça risque de pourrir et s'abaisser fortement ? Normalement ça devrait pas bouger
ika69
Oui tu peux mettre des troncs dry.gif
Bon courage il va falloir beaucoup de pack xthumbup.gif
benji29
Tu est d' ou en bretagne ??
dams1012
J'ai une livraison de Kro' qui devrait arriver ;p

Je suis d'ille et vilaine, a côté de fougères smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.