mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Création sondage
Mxteam > le club > La buvette
ChrisMGK
Salut les modos

J'ai voulu créer un sondage ce matin, mais impossible de trouver la fonction. Je ne peut que créer un nouveau sujet.

C'est réservé à un certain rang ? J'ai du mal à trouver le bouton ? Je suis toujours en train de domir ?

Merci !
Ben freerider
Uniquement le Staff à accès aux sondages.
Envois moi par mp le titre et les options que tu veux et je te créer ça ce soir en rentrant du taff.
Maxx
je cherchais aussi il y a un moment, et j'ai laisser tomber, donc désolé je ne me souviens plus de mon sondage.
ChrisMGK
Oh c'était un sondage à la con

"Qu'est ce que vous faites des patchs en mousse livrés avec vos pantalons de cross ?"
thomas83
Je les garde mais surtout quand je balance tout dans la machine je pense à les enlever!!!!!
Maxx
je les remettrais quand j'aurais maigris, c'est bien utile parfois sur certains chocs
ChrisMGK
J'ai même jamais essayé de rouler avec à vrai dire, je testerai mais je n'avais pas l'impression que ça tienne vraiment avec le petit scratch.

A la limite les trucs comme ça ouais mais bon, on verra bien je testerai ^^

Dimanche prochain on va rouler ?
Maxx
Yes, je pense qu'on va reprendre le weekend prochain, reste à voir les terrains ouverts , c'est soit Monti ... soit ???
La Fare je voudrais bien y retourner mais c'est peut ètre encore juste ouvert le dimanche matin de 8 à 11 h donc pas rentable pour nous.
Et Salernes surrement trop sec et poussiéreux encore, donc No-Fun .
Je pense que se sera Monti, super texture, arrosage etc etc. C'est loin et c'est 20€ par pilote mais bon ça vaut le coup et c'est pas tout le temps wink.gif

Après si on a la chance d'une petite pluie juste avant le weekend, bein ouai pourquoi pas Salernes qui sera le seul "ouvert" près de chez nous pour le moment. "selon autorisation préfectorale"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.