mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que des poubelles
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tous le monde, alors voilà j'ai un fantic fm 330 et j'ai tous le bas moteur a changer xthumbup.gif
Donc en attendant je me suis dit que j'allais m'acheter une petite 50 au alentours de 1000 € mais malheureusement comme vous pouvez le savoir sur leboncoin... YA QUE DES DERBOURZES !! dry.gif et je veut quand même garder un peu de fierté donc je voulais savoir si personne avez une petites idée de 50cc homologuer route huh.gif
benjamin59
Salut chez Honda il y a les Hm il son relativement élevé niveau prix mais d'origine il son renforcé après je c'est ton budget mais jette un coup d'œil wink.gif
mxlive
En 50cc il y a les yamaha dt qui sont pas mal ...
AKATOR-91
Pour 1000euros j'aurais dit aussi yamaha dt.
Peverini57
J'avais aussi une yamaha dt et bin je peux te dire que c'était du solide!!! Elle en a vu de toutes les couleurs la moto et quand je l'ai vendu, elle marchait nickel!
lo²
Mon fils vient d'avoir une BETA 50 RR.

Faut savoir que sur ces motos, le moteur (AM6 Minarelli) est commun à toutes les marques, y compris Yamaha. La différence se fera au niveau châssis, finition et équipement.

Aucun regret quand au choix de la BETA qui est, de loin la plus jolie. (Enfin après c'est une question de goûts)

wink.gif
JTrider
j'ai trouver une petite dt bien sympa et les hm sont juste magnifiques et malheureusement beta la qualité ce ressent dans le prix xwhistling.gif
mxlive
Le probleme avec les moteurs AM6 c'est la boite de vitesse ( beaucoup de faux point mort ) , je te conseil reellement une yamaha dt
lo²
Citation (mxlive @ 30 Aug 13 à 22:34 ) *
Le probleme avec les moteurs AM6 c'est la boite de vitesse ( beaucoup de faux point mort ) , je te conseil reellement une yamaha dt


Oui tu as raison pour la boite du AM6 sauf comme je l'ai dit ce moteur est également monté d'origine sur la YAM DT
JTrider
sinon vous pensez quoi d'un dax , en 50cc ça peut être cool pour les balades non huh.gif ? Quelqu'un en a déjà eu un ?
cintiq
Là je suis sur le cul...préférer un DT à une Derbi blink.gif
Les choses ont duent changer alors depuis dix ans ( la vaChe déjà 10 ans blink.gif )
À l époque il n y avait pas photo pourtant la DT était une vraie merde (l odeur en moins rolleyes.gif )

Mais les nouveaux modèles ont peut être inversé la tendance ...

Un pote avait une Bultaco, c était du solide!
AKATOR-91
Les moteur derbi son + solide que les am6 mais d'origine sa doit avoir les même perf après je dit sa mais j'ai jamais eu de derbi toute d'origine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.