Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Tyla rattray
Tyla Rattray de retour en gp l'année prochaine chez ......... HUSQVARNA !! Content pour le spectacle, j'espère que ça va aller pour lui.
rrr
29 Aug 13 à 11:55
Citation (simhunter @ 29 Aug 13 à 12:34 )
Tyla Rattray de retour en gp l'année prochaine chez ......... HUSQVARNA !! Content pour le spectacle, j'espère que ça va aller pour lui.
Husquy mais par Ktm je pense que ca va etre du tout bon pour le pilote et pour la marque
florian113
29 Aug 13 à 11:58
Citation (rrr @ 29 Aug 13 à 12:55 )
Citation (simhunter @ 29 Aug 13 à 12:34 )
Husquy mais par Ktm je pense que ca va etre du tout bon pour le pilote et pour la marque
cadre husky , moteur ktm surement !!! a voir
simhunter
30 Aug 13 à 17:59
Bon bah apparemment d'après MV toujours, Styla serait pressenti chez Ice One :-/ Alors Ice One passerait HVA ?
GregoryMACGREG
30 Aug 13 à 18:10
Husqvarna n'a plus rien développé de bien depuis l'air Chioddi en 98 !!! ça commence à faire loin... Au moins pour son retour en Europe, il économisera la tondeuse et la tronsonneuse Tyla
simhunter
30 Aug 13 à 19:22
Oui mais bon sous la oulette ( pour l'orthographe pas sur :-/ ) de ktm il y a qq chose a faire je pense !
Mxtitou29
30 Aug 13 à 21:16
Citation (simhunter'te=Aug 13 à 18:59 )
Bon bah apparemment d'après MV toujours, Styla serait pressenti chez Ice One :-/ Alors Ice One passerait HVA ?
Oui si je ne me trompe pas, Ice one devient husqvarna factory en mx1 et kt' martens devient hva factory mx2
simhunter
30 Aug 13 à 21:48
Ah d'accord merci pour l'info ! Donc alors Styla chez ice one, pressé de le voir sur la HVA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.