mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Poignée dans le coin !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
fr3ride
HRCMAN
Le mec il essore la poignée !! ok il assure pas de blème et qui plus est bravo c'est un 2 Temps ! mais entres nous marre de voir des tonnes de vidéos GoPro scotchées sur le casque ou ailleur c'est bon stop !! encore heureux qu'il nous ai pas mis une musique electro sur sa vidéo.
Coutosuiss
ses plaquettes sont neuves wink.gif il te touche jamais les freins
rrr
Citation (HRCMAN @ 27 Aug 13 à 11:27 ) *
Le mec il essore la poignée !! ok il assure pas de blème et qui plus est bravo c'est un 2 Temps ! mais entres nous marre de voir des tonnes de vidéos GoPro scotchées sur le casque ou ailleur c'est bon stop !! encore heureux qu'il nous ai pas mis une musique electro sur sa vidéo.


c est vrai qu on voit pas grand chose a par la visiere
mais le circuit on dirait qu il a 5 bosse blink.gif apres ca doit etre bien pour se tirer la bourre xthumbup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=w5G7s3dKu1I IMSTP6.gif
HRCMAN
Merci 3R là je dis ok pour ces vidéos, tu vois le mec évoluer c'est beau et ta la mélodie du 2 Temps, le gamin il assure bien je l'avais déja vu lui, c'est dans la lignée des Barcia, je sais plus si c'est lui qui viré quasiment debout ? hallucinant à donf dans les virage relevés !mais debout !!!!!!!!! le 125 regulé telmens le mec lui mettait son compte !!

3R si tu as la méme vidéo mais avec la mélodie d'un 250 je suis client et pour un 500 bahh là c'est l'extase total ! Merci.
jlouis
xwhistling.gif
Citation (fr3ride @ 27 Aug 13 à 08:55 ) *

xwhistling.gif xwhistling.gif j hesiste a lui reprendre ca becanne malgres le temps de chauffe ...toujours respecte xthumbup.gif
Valou-Yamaha
Je crois qu'il a scotcher sa poignée de gaz IMSTP6.gif .. il lâche jamais le gaz c'est impressionnant ! ohmy.gif
Motocross-man04
Il est impressionnant ^^ C'est quand même magnifique.. ce bruit, cette vitesse, ce terrain, cette sensation.. on arrive presque à avoir l'odeur tongue.gif
chablisman
two stroke for ever
pour la mélodie du 500 , tu tapes "john dowd kawa 500 raw " sur youtube et tu montes le son ,c'est beau . au cas ou ça ne fonctionne pas c'était au VETMXDN à Farleigh casttle . salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.