mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OLDMX
Mxteam > le club > La buvette
lo²
Une pensée pour mon ami OLDMX qui se trouve actuellement au bloc opératoire sous anesthésie générale pour qu'il se fasse retirer le gros hématome de sa cuisse.

On pense bien à toi mon Bernard.

A très bientôt.
wink.gif



PS: Laissez lui un petit message, ça lui fera plaisir quand il se reconnectera sur MXTEAM.

Merci pour lui.


goulu
xthumbup.gif en esperant que tout ce passe bien tiens nous au jus bernard et bon courage je crois que tu dois etre rentrer chez toi ce soir donc...
Stifler
Salut Old,

Bon courage et bon rétablissement. Profite bien de la gentillesse des infirmières tongue.gif , et reviens nous vite bon pied bon oeil
wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
le yac76
une très grosse pensez pour notre amis Bernard. Bon rétablissement Old wink.gif
luddoy
Bon rétablissemnt Old Mx xthumbup.gif
Mr magoo
Une grosse pensée pour toi et marie
plein de bonne chose et rétablit toi vite
wink.gif
jojobmx
Arf Pauvre Old ! se fait vieux le garcon ...
lol
bon courage
ChrisMGK
Reposes toi bien gringo !

A bientôt
thomas83
Courage copain et profite bien des infirmières!
gaetancop
Bon courage l'ancien, remets toi bien et n'abuses pas trop des bon soins de Marie.
Tiens nous au jus
old mx
salut les amis merci pour vos messages , tout s'est bien passé l'hématome a disparu merci mr le chir , les infirmiéres étaient sympat , quelques jours à rester tranquile et sa ira , je pourrai refaire de la moto cool mais plus de compéte ,
gaetancop
Merci pour ces news !

C'est super ! content que ca se soit bien passé !
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Elles l'ont toutes reconnu quand il est reparti de l'hospital avec son vélo !
Bon rétablissement Bernard ! tongue.gif
Mr magoo
hhhhaaaaaa bien cool tout ça biggrin.gif
faudra que je te demande de truc la dessus en MP car moi aussi j'ai les pétoches de rencontrer le chir xblushing.gif
mais bon, le sujet n'est pas la
bon retour chez toi mon bernard IMSTP2.gif et n'abuse pas trop des services de marie wink.gif
gaetancop
Je connais un petit Gasspard qui va passer des bonnes journées de fauteuil sous les tendre caresses de son maitre !

nico83
Bon rétablissent!!!
Ben freerider
Bon rétablissement Old smile.gif
François C

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures "motocyclistiques"!... xthumbup.gif
Je passe te prendre demain pour un petit tour dans la descente de Villars... laugh.gif
benjamin59
Bon rétablissement Old wink.gif
ika69
Bon rétablissement Old Bernard dry.gif

rrr
du courage pense a tes brele (swm rolleyes.gif )
old mx
salut les amis réveil un peu vaseux ce matin saloperie de produit anésthésique , Gaspar et pret pour la promenade du matin je n'ai plus mal , une cuisse de jeune homme de 62 ans juste 2 petits points sa fait du bien de pouvoir faire une nuit compléte non stop , pour la descente à villars on va peut étre attendre quelques jours de toute façon c'est décidé plus de course et de la moto mais hyper cool pour le fun de rouler avec vous ,
jujucoy
Bon rétablissement à toi oldmx,

Remets toi bien et au plaisir de se recroiser wink.gif

Jujucoy

PS: Je n'ai pas oublié ta photo, je tâche de te l'envoyer dès ce soir wink.gif

++
assran
bon rétablissement Bernard et une bise à Marie et au bichon rolleyes.gif

Ps : désolé du retard j'était en vacance
old mx
salut et merci pour vos messages tout va bien je suis remis à 100% pour la moto si il fait beau je vais rouler samedi
chablisman
Citation (old mx @ 10 Sep 13 à 09:01 ) *
salut et merci pour vos messages tout va bien je suis remis à 100% pour la moto si il fait beau je vais rouler samedi


Pas avant d'avoir fini les papiers de la salle à manger ! xwhistling.gif dry.gif laugh.gif laugh.gif
François C

Et de la chambre aussi.
La cuisine?...
old mx
mad.gif oui déja la salle à manger aprés on verra non mais qui c'est qui commande
xwhistling.gif
drt
Citation (old mx @ 11 Sep 13 à 18:47 ) *
mad.gif oui déja la salle à manger aprés on verra non mais qui c'est qui commande
xwhistling.gif






wink.gif

le patron , il est discret mais il sait ce qu'il veut !!

heureusement il est gentil
old mx
trop beau mon gaspounet merci pour la photo
motogirl
on va pouvoir bientôt se rejoindre pour se faire une petite session xthumbup.gif
old mx
Citation (motogirl @ 12 Sep 13 à 16:30 ) *
on va pouvoir bientôt se rejoindre pour se faire une petite session xthumbup.gif


quand tu veux c'est reparti juste a éspérer du beau temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.